- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- disque dur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisque dur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2018
15h43
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disque dur
Bjr,
J'ai depuis mi septembre un decodeur abonnement live play Fibre je viens de vouloir enregistrer.J'ai un message qui me dit d'inserer le disque dur? Or je ne vois rien dans le colis.Est ce normal?
Merci de votre aide je suis novice dans ce domaine.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-10-2018
15h46
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disque dur
salut @Zazou29
suivant le modèle de décodeur, oui
quel est ton modèle de décodeur?
Un PLay (noir brillant rectangulaire à coin coupé), 4 (noir mat carré), UHD90 (blanc rectangulaire à coin coupé) ou le nouveau UHD (petit carré et plat noir brillant sans afficheur)
décodeur principal ou secondaire ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.