- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- echange de décodeur blanc par decodeur play noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechange de décodeur blanc par decodeur play noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.Suite a un depannage par chat avec orange sur mon décodeur tv blanc,sachant que j'avais une Livebox play,dans l'impossibilité de me depanner{4 traits et message erreurS04) il ma eté conseillé de me rendre chez Orange echanger mon décodeur blanc contre un décodeur play noir.Quelle surprise de se voir de nouveau facturer 49 euros pour cet echange alors que j'avais fait un depot de garantie de 49 euros lors du contrat de départ chez Orange.
Je considére cela comme un abus, de devoir payer pour avoir un materiel plus fiable et qu'on me loue de plus 3 .euros par mois.
Salutations.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour hariirseck,
L'abonnement de 3 € concerne la livebox seule (modem/routeur internet) .
La caution de 49 € que vous avez payée lors de la réception de votre premier décodeur ne vous est pas réclamée une deuxième fois.
Orange applique des frais de changement de matériel dépendant du forfait , et du matériel choisi suivant le barème suivant :
http://r.orange.fr/r?ref=ael_faq5705_auto2&url=http%3A//media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/dive...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour hariirseck,
L'abonnement de 3 € concerne la livebox seule (modem/routeur internet) .
La caution de 49 € que vous avez payée lors de la réception de votre premier décodeur ne vous est pas réclamée une deuxième fois.
Orange applique des frais de changement de matériel dépendant du forfait , et du matériel choisi suivant le barème suivant :
http://r.orange.fr/r?ref=ael_faq5705_auto2&url=http%3A//media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/dive...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange de décodeur blanc par decodeur play noir
J'irai jusqu'a l' ARNAQUE !!
Après un échange téléphonique suite à un problème de reception mauvaise avec mon ancien décodeur et le changement de nom de formule (play) et aussi de date de facturation , un conseiller bien sympatique (evidement) m'a proposer d'echanger GRATUITEMENT ma livebox et mon décodeur !!!! que tout était OK pour l'echange GRATUIT
Sans me méfier, j'ai suivi ses conseilles pour proceder à l'échange
De grand sourire du vendeur à l'agence ( évidement, encore un couillon )
RESULTAT : découverte d'une facturation de 49 euros pour le décodeur pffffff
si ça c'est pas de l'arnaque
j'attends une réponse à ma plainte auprès d'orange ....
je vous tiens au courant en espérant avoir une bonne nouvelle
et l'espoir de ne pas changer d'operateur ( tv téléphone livebox + 4 portables ) et je ne vous parle pas de la publicité que je pourrais faire !!!
je suis très très en COLERE de la méthode
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange de décodeur blanc par decodeur play noir
Bonjour larrycool
Je vous ai déjà répondu sur un autre post en vous demandant vos coordonnées en Message privé.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange de décodeur blanc par decodeur play noir
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais ........ ou est elle ?
pas eu de réponse en privé !!
rhoooooo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange de décodeur blanc par decodeur play noir
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais ........ ou est elle ?
pas eu de réponse en privé !!
rhoooooo
@larrycool a écrit :J'irai jusqu'a l' ARNAQUE !!
Après un échange téléphonique suite à un problème de reception mauvaise avec mon ancien décodeur et le changement de nom de formule (play) et aussi de date de facturation , un conseiller bien sympatique (evidement) m'a proposer d'echanger GRATUITEMENT ma livebox et mon décodeur !!!! que tout était OK pour l'echange GRATUIT
Sans me méfier, j'ai suivi ses conseilles pour proceder à l'échange
De grand sourire du vendeur à l'agence ( évidement, encore un couillon )
RESULTAT : découverte d'une facturation de 49 euros pour le décodeur pffffff
si ça c'est pas de l'arnaque
j'attends une réponse à ma plainte auprès d'orange ....
je vous tiens au courant en espérant avoir une bonne nouvelle
et l'espoir de ne pas changer d'operateur ( tv téléphone livebox + 4 portables ) et je ne vous parle pas de la publicité que je pourrais faire !!!
je suis très très en COLERE de la méthode
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange de décodeur blanc par decodeur play noir
Réponse de principe, pour les autres abonnés, on a pris en compte votre problème.
Menteurs !
Scandale !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange de décodeur blanc par decodeur play noir
J'AI EU UNE REPONSE !!!!!
tout est rentré dans l'ordre
je me suis peut être trop avancé sur mes écrits .....
et continue DONC à faire confiance à orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange de décodeur blanc par decodeur play noir
La chance !
11 jours de calvaire ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange de décodeur blanc par decodeur play noir
Quelle a été la réponse ? On vous a remboursé les 49 € ?
Salutations