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Re : encore code erreur S01
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Re : encore code erreur S01
bonjour
aux webconseillers:
qu'est ce qui se passe depuis quelques semaines avec ce code S01 qui apparait un peu partout de façon répétitive ? plus de dialogue entre le décodeur IHD92 et la box, plus de TV, Obligés de rebooter tout quasiment tous les jours.
La version logicielle est-elle en cause? Quelqu'un se penche t'il vraiment sur le sujet??
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Re : encore code erreur S01
Même souci ici
QUE FAIT ORANGE ????????????
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Re : encore code erreur S01
Idem avec en plus ERREUR CODE S04.
Orange SVP bougez-vous un peu s'est la moindre des choses vu le prix de vos abonnements !!!!!
Merci et bonne journée
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Les branchements sont bons, je ne vois pas d'où ça peut venir... Ça m'est déjà arrivé mais c'était revenu a chaque fois, là c'est depuis ce matin...
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Re : encore code erreur S01
moi aussi, tout débranché et rebranché xxx fois !
resultait nul !!!!!! toujours " erreur SO1"
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Re : encore code erreur S01
Bonsoir @cricri381,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
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Re : encore code erreur S01
on est plusieurs à avoir les problemes de perte dhcp qui provoque les erreur s01
reboot obligatoire de la livebox depuis mars 2015 mais rien de grave .... les devs ne se plongent plus sur le probleme
ils attendent la nouvelle livebox/decodeur ? avec un peu de chance ce sera encore du sagem.......
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Re : encore code erreur S01
Bonjour @rocky83,
Pouvez-vous me dire si vous utilisez des Liveplugs ?
Quel est le firmware actuel ?
Avez-vous déjà effectuer un reset usine de votre Livebox et de votre décodeur ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
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