Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

encore code erreur S01

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 416  

Re : encore code erreur S01

Bonjour @rocky83,


Je vous remercie pour toutes ces précisions.

Pour que je puisse faire remonter votre cas à nos experts, je vous invite me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 404  

Re : perte DHCP depuis mars 2015

@rocky83, Merci pour vos coordonnées. J'ai remonté le cas à nos experts et je vous tiens informé lorsque j'aurais de plus amples informations.


Je vous souhaite un bon week-end.

signature.jpg


rocky83
helper confirmé
helper confirmé
5 396  

Re : perte DHCP depuis mars 2015

ok merci 

bon week end 

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
5 323  

Re : perte DHCP depuis mars 2015

bonjour,

il y a eu pour certaine personne la diffusion du firmware SG30_sip-fr-5.15.8.1 cette nuit .

peut on savoir si c'est un correctif au probleme de perte dhcp ?

merci 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 291  

Re : perte DHCP depuis mars 2015

Bonjour @rocky83,


Après avoir pris contact avec nos experts, il semblerait que le défaut soit difficile à qualifier. Cependant, le dysfonctionnement est bien connu de nos services et il est en cours de recherche de solution. 


Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


rocky83
helper confirmé
helper confirmé
5 288  

Re : encore code erreur S01

Bonjour,ça fait presque un an que je patiente... Mais bon .
Bonne journée
Boucan1983
contributeur
5 213  

Re : encore code erreur S01

Bonjour,

 

Même problème...

 

ORANGE à quand une mise a jour !!!

dialokos59
contributeur
5 178  

Re : encore code erreur S01

Monsieur orange,

 

Quand est-ce que l'erreur s01 sera résolu ???? depuis que je suis chez orange (octobre 2015) et malgré l'intervention d'un technicien orange et échange de matériel, le problème n'est toujours pas résolu !!!!

Mika84
contributeur
5 105  

Re : encore code erreur S01

Même problème depuis très longtemps sur un de mes 2 décodeurs 

les maisons est équipée ethernet avec une baie de brassage ...

plein le dos, je vais finir par aller voir ailleurs !

sans parler du temps de latence parfois allucinant des décodeurs quand on change de chaîne.

vu le prix d une offre open, c est honteux !

Olivier8192
contributeur
4 953  

Re : encore code erreur S01

Bonjour Abonné fibre depuis avril 2015 et de nombreux probléme avec e décodeur play code S01 une à deux fois par semaine, nombreux appel 3900 aucune solution.

 

très dèçu par orange.

 

à quand une nouvelle box annoncé depuis un an ?

 

Cdtl

 

Olivier.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne