- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- encore code erreur S01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéencore code erreur S01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore code erreur S01
Bonjour @rocky83,
Je vous remercie pour toutes ces précisions.
Pour que je puisse faire remonter votre cas à nos experts, je vous invite me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte DHCP depuis mars 2015
@rocky83, Merci pour vos coordonnées. J'ai remonté le cas à nos experts et je vous tiens informé lorsque j'aurais de plus amples informations.
Je vous souhaite un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte DHCP depuis mars 2015
ok merci
bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte DHCP depuis mars 2015
bonjour,
il y a eu pour certaine personne la diffusion du firmware SG30_sip-fr-5.15.8.1 cette nuit .
peut on savoir si c'est un correctif au probleme de perte dhcp ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte DHCP depuis mars 2015
Bonjour @rocky83,
Après avoir pris contact avec nos experts, il semblerait que le défaut soit difficile à qualifier. Cependant, le dysfonctionnement est bien connu de nos services et il est en cours de recherche de solution.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore code erreur S01
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore code erreur S01
Bonjour,
Même problème...
ORANGE à quand une mise a jour !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore code erreur S01
Monsieur orange,
Quand est-ce que l'erreur s01 sera résolu ???? depuis que je suis chez orange (octobre 2015) et malgré l'intervention d'un technicien orange et échange de matériel, le problème n'est toujours pas résolu !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore code erreur S01
Même problème depuis très longtemps sur un de mes 2 décodeurs
les maisons est équipée ethernet avec une baie de brassage ...
plein le dos, je vais finir par aller voir ailleurs !
sans parler du temps de latence parfois allucinant des décodeurs quand on change de chaîne.
vu le prix d une offre open, c est honteux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore code erreur S01
Bonjour Abonné fibre depuis avril 2015 et de nombreux probléme avec e décodeur play code S01 une à deux fois par semaine, nombreux appel 3900 aucune solution.
très dèçu par orange.
à quand une nouvelle box annoncé depuis un an ?
Cdtl
Olivier.