- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- encore code erreur S01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéencore code erreur S01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore code erreur S01
est ce recommandé de débrancher le DECODEUR ....la nuit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore code erreur S01
bonjour @JABOU
non ce n'est pas recommandé,il faut le laisser en veille,vu que les mises à jour se font principalement la nuit
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore code erreur S01
Bonjour tout le monde,
bon comme orange s'en contre fou de nous et de la qualité de la livebox play et de ces pertes de dhcp
avons nous l'espoir de pouvoir changer les equipements avec les nouveaux presentés sous peu ? en esperant biensur que ce probleme n'existe plus sur cette version ! mais bon comme c'est encore du SAGEM faut pas s'attendre au miracle !
sincerement avec le passage au prix hors promo et le service proposé je vais pas faire long feu à ce rythme...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore code erreur S01
Bonjour, même soucis, abonné depuis peu (Mars 2016) et erreur S01 incessante.
Qu'en est-il ?
Une mise à jour est-elle prévue pour enrayer ce soucis ?
La Livebox 4K présentée récemment présente-t-elle aussi ce problème ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore code erreur S01
Le service client m'a dit qu'ils ne peuvent rien faire.
Une solution svp ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore code erreur S01
bonsoir
comment faite vous pour inverser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore code erreur S01
bonjour !!
j'ai le même problème... Après avoir contacté le sav orange (aucune solution ne m'a été fournie ou aucune n'a donné de résultat probant (d'autre part, le dernier accueil téléphonique : personne très désagréable qui m'a fait comprendre que je n'y comprendre rien !!!) je vais essayer une dernière fois. Sinon, la seule solution : changer de fournisseur.. Quel erreur d'avoir laissé mon précédent fournisseur croyant à la fiabilité d'orange) !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore code erreur S01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur S01
une nouvelle livebox vient d'être installée.(De couleur noire)je n'ai pas accès à la tv message sur l'écran "code SO1.
Que dois-je faire?
Merci
claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S01
bonjour @tanche
si tu as changé la livebox,vérifie dans l'interface de celle ci si en face tv il est noté disponible
sinon voir ici
à l'ouverture de ce lien,tu as possibilité de tcatter avec un conseiller à l'ouverture de la petite fenètre bleue besoin d'aide
bonne journée