Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

encore code erreur S01

BarbuetFier
contributeur
9 219  

Re : encore code erreur S01

mbman77
helper actif
9 087  

Re : encore code erreur S01

bonjour

aux webconseillers:

qu'est ce qui se passe depuis quelques semaines avec ce code S01 qui apparait un peu partout  de façon répétitive ? plus de dialogue entre le décodeur IHD92 et la box, plus de TV, Obligés de rebooter tout  quasiment tous les jours.

La version logicielle est-elle en cause? Quelqu'un se penche t'il vraiment sur le sujet??

sylv44
contributeur occasionnel
8 853  

Re : encore code erreur S01

Même souci ici

QUE FAIT ORANGE ????????????

Domi94
contributeur occasionnel
8 829  

Re : encore code erreur S01

Idem avec en plus ERREUR CODE S04.

 

Orange SVP bougez-vous un peu s'est la moindre des choses vu le prix de vos abonnements !!!!!

 

Merci et bonne journée

Maquignon
contributeur
18 054  

Re : encore code erreur S01

Bonjour, petit soucis depuis ce matin et ce toute la journée... Erreur s01, je reboot la box, ça mentionne "synchronisation en cours" avec 7 barres puis échec de synchro, vérifier les branchements...
Les branchements sont bons, je ne vois pas d'où ça peut venir... Ça m'est déjà arrivé mais c'était revenu a chaque fois, là c'est depuis ce matin...
cricri381
contributeur
8 764  

Re : encore code erreur S01

moi aussi, tout débranché et rebranché xxx fois ! 

resultait nul !!!!!! toujours  " erreur SO1"

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 692  

Re : encore code erreur S01

Bonsoir @cricri381,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.


signature.jpg


rocky83
helper confirmé
helper confirmé
8 688  

Re : encore code erreur S01

on est plusieurs à avoir les problemes de perte dhcp qui provoque les erreur s01 

reboot obligatoire de la livebox depuis mars 2015 mais rien de grave .... les devs ne se plongent plus sur le probleme

ils attendent la nouvelle livebox/decodeur ? avec un peu de chance ce sera encore du sagem.......

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 671  

Re : encore code erreur S01

Bonjour @rocky83,


Pouvez-vous me dire si vous utilisez des Liveplugs ?

Quel est le firmware actuel ?

Avez-vous déjà effectuer un reset usine de votre Livebox et de votre décodeur ?


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.



Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg


rocky83
helper confirmé
helper confirmé
8 669  

Re : encore code erreur S01

Bonjour @Bruno_ , j'ai le firmware sip-fr-5.15.6.1 ,je n'ai aucun cpl je suis en directe en ethernet pour le decodeur tv ,xbox one et 4 pc en wifi j'ai fait plusieurs relevés de livebox avec un autre conseiller par le passé mais c'est sans suite. la perte fréquente du dhcp est bien connu comme un bug firmware depuis la maj de mars 2015 mais jamais résolu les solutions du passage de la connexion de la xbox one en wifi ne règle pas le problème (même si moins fréquent) voila avant mars 2015 et la 1ere vague de maj tout marché bien,maintenant en janvier 2016 tojours pas de solution seul le reboot fréquent de la livebox regle le problème cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne