Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistreur defectueux

kangourou29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 484  

enregistreur defectueux

Bonjour,

Je reviens vers vous pour un nouveau problème:

en voulant regarder un film enregistrer sur mon décodeur un message s'est affiché "E01" et bien sur impossible d’accéder à ce DD.

Donc j'ai tout fait, débrancher, réinstaller etc "je commence à avoir l'habitude ..." mais rien n'y fait

Donc perdu pour perdu j'ai fait le formatage complet et essayer d'enregistrer et là toujours le même code d'erreur

Je commence à avoir ras le bol de ce matériel défectueux qui date récemment.

Je pense changer d’opérateur car ça devient pénible et c'est pour cela que je ne suis pas reparti sur un nouveau portable avec engagement...


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
2 476  

Re: enregistreur defectueux

bonjour @kangourou29 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
2 477  

Re: enregistreur defectueux

bonjour @kangourou29 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kangourou29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 437  

Re: enregistreur defectueux

Merci mais j'ai décidé de changer d’opérateur et aller chez sfr

melet39
Orange Star
Orange Star
2 423  

Re: enregistreur defectueux

re @kangourou29 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771991 membres inscrits 🧡

1925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne