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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistreur

yaya91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
368  

enregistreur

Bonjour et merci à celui ou celle qui aura la gentillesse de me répondre. J'ai un enregistreur sur lequel plusieurs films étaient enregistrés, en voulant déménager une télé j'ai enlevé le "U" qui relie l'enregistreur au décodeur pour le déplacer. En remettant le "U" et donc relier à nouveau l'enregistreur au décodeur, tous les films ont disparus de l'enregistreur. Un conseiller Orange m'a indiqué que le contenu de l'enregistreur pouvait être récupérer et qu'il allait me rappeler sous 15 jours pour vérifier. Malgré l'indication que le rappel avait été effectué, jamais je n'ai reçu ce coup de téléphone. Que puis-je faire pour récupérer et visionner les films enregistrés. Merci Merci pour votre aide


Solutions approuvées
dompierre
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340  

Re: enregistreur

Bonjour @yaya91 

 

D'après ce que vous précisez, vous semblez posséder le décodeur UHD avec l'enregistreur lié.

Je vous invite à suivre ces manipulations, si ce n'est déjà fait.

Veillez à ce que votre enregistreur soit correctement connecté à votre enregistreur avant de commencer.

Ensuite, suivez les instructions ici pour réinitialiser :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/... 

Attention, arrivé sur l'étape de chaines TNT, sélectionnez "Passer cette étape".

 

Sachez que nous sommes rares à posséder encore l'enregistreur, tout ce fait désormais dans le cloud.

 

Dites-nous si cela a résolu votre problème.

 

Bonne journée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
dompierre
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341  

Re: enregistreur

Bonjour @yaya91 

 

D'après ce que vous précisez, vous semblez posséder le décodeur UHD avec l'enregistreur lié.

Je vous invite à suivre ces manipulations, si ce n'est déjà fait.

Veillez à ce que votre enregistreur soit correctement connecté à votre enregistreur avant de commencer.

Ensuite, suivez les instructions ici pour réinitialiser :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/... 

Attention, arrivé sur l'étape de chaines TNT, sélectionnez "Passer cette étape".

 

Sachez que nous sommes rares à posséder encore l'enregistreur, tout ce fait désormais dans le cloud.

 

Dites-nous si cela a résolu votre problème.

 

Bonne journée.

 

yaya91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
297  

Re: enregistreur

merci de votre réponse, Bon dimanche à vous

yaya91
contributeur confirmé
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180  

Re: enregistreur

Oui merci beaucoup mais les enregistrements sont définitivement perdus. Perte définitive confirmée par Orange

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