- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci à celui ou celle qui aura la gentillesse de me répondre. J'ai un enregistreur sur lequel plusieurs films étaient enregistrés, en voulant déménager une télé j'ai enlevé le "U" qui relie l'enregistreur au décodeur pour le déplacer. En remettant le "U" et donc relier à nouveau l'enregistreur au décodeur, tous les films ont disparus de l'enregistreur. Un conseiller Orange m'a indiqué que le contenu de l'enregistreur pouvait être récupérer et qu'il allait me rappeler sous 15 jours pour vérifier. Malgré l'indication que le rappel avait été effectué, jamais je n'ai reçu ce coup de téléphone. Que puis-je faire pour récupérer et visionner les films enregistrés. Merci Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yaya91
D'après ce que vous précisez, vous semblez posséder le décodeur UHD avec l'enregistreur lié.
Je vous invite à suivre ces manipulations, si ce n'est déjà fait.
Veillez à ce que votre enregistreur soit correctement connecté à votre enregistreur avant de commencer.
Ensuite, suivez les instructions ici pour réinitialiser :
Attention, arrivé sur l'étape de chaines TNT, sélectionnez "Passer cette étape".
Sachez que nous sommes rares à posséder encore l'enregistreur, tout ce fait désormais dans le cloud.
Dites-nous si cela a résolu votre problème.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yaya91
D'après ce que vous précisez, vous semblez posséder le décodeur UHD avec l'enregistreur lié.
Je vous invite à suivre ces manipulations, si ce n'est déjà fait.
Veillez à ce que votre enregistreur soit correctement connecté à votre enregistreur avant de commencer.
Ensuite, suivez les instructions ici pour réinitialiser :
Attention, arrivé sur l'étape de chaines TNT, sélectionnez "Passer cette étape".
Sachez que nous sommes rares à posséder encore l'enregistreur, tout ce fait désormais dans le cloud.
Dites-nous si cela a résolu votre problème.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur
merci de votre réponse, Bon dimanche à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur
Oui merci beaucoup mais les enregistrements sont définitivement perdus. Perte définitive confirmée par Orange