Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistreur

yaya91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
369  

enregistreur

Bonjour et merci à celui ou celle qui aura la gentillesse de me répondre. J'ai un enregistreur sur lequel plusieurs films étaient enregistrés, en voulant déménager une télé j'ai enlevé le "U" qui relie l'enregistreur au décodeur pour le déplacer. En remettant le "U" et donc relier à nouveau l'enregistreur au décodeur, tous les films ont disparus de l'enregistreur. Un conseiller Orange m'a indiqué que le contenu de l'enregistreur pouvait être récupérer et qu'il allait me rappeler sous 15 jours pour vérifier. Malgré l'indication que le rappel avait été effectué, jamais je n'ai reçu ce coup de téléphone. Que puis-je faire pour récupérer et visionner les films enregistrés. Merci Merci pour votre aide

Solutions approuvées
dompierre
star
star
341  

Re: enregistreur

Bonjour @yaya91 

D'après ce que vous précisez, vous semblez posséder le décodeur UHD avec l'enregistreur lié.

Je vous invite à suivre ces manipulations, si ce n'est déjà fait.

Veillez à ce que votre enregistreur soit correctement connecté à votre enregistreur avant de commencer.

Ensuite, suivez les instructions ici pour réinitialiser :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/... 

Attention, arrivé sur l'étape de chaines TNT, sélectionnez "Passer cette étape".

Sachez que nous sommes rares à posséder encore l'enregistreur, tout ce fait désormais dans le cloud.

Dites-nous si cela a résolu votre problème.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
dompierre
star
star
342  

Bonjour @yaya91 

D'après ce que vous précisez, vous semblez posséder le décodeur UHD avec l'enregistreur lié.

Je vous invite à suivre ces manipulations, si ce n'est déjà fait.

Veillez à ce que votre enregistreur soit correctement connecté à votre enregistreur avant de commencer.

Ensuite, suivez les instructions ici pour réinitialiser :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/... 

Attention, arrivé sur l'étape de chaines TNT, sélectionnez "Passer cette étape".

Sachez que nous sommes rares à posséder encore l'enregistreur, tout ce fait désormais dans le cloud.

Dites-nous si cela a résolu votre problème.

Bonne journée.

yaya91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
298  

merci de votre réponse, Bon dimanche à vous

yaya91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
181  

Oui merci beaucoup mais les enregistrements sont définitivement perdus. Perte définitive confirmée par Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne