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Bonjour.
Sans raison, depuis plusieurs jours, à l'ouverture de ma télé Samsung. Je reçois le code STV 501 pour un incident.De plus, je vois que le chargement de la tv Orange est plus long.
J'ai le contrat fibre-tv donc pas besoin de décodeur.
J'ai redémarré la box, sans résultat.
Que faire?
D'avance, je vous remercie pour votre aide et vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Corsico,
Il s'agit d'un problème de mise à jour.
Je vous invite à réinstaller votre application en ayant précédemment vidé les caches de votre TV.
Pour vous aider : Comment vider/nettoyer manuellement la mémoire cache de mon téléviseur ? | Samsung France
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Corsico,
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Je vous invite à réinstaller votre application en ayant précédemment vidé les caches de votre TV.
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Bonne fin de journée.
Anaïs
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Re: Re : erreur 501
Bonjour,
Merci d'avoir répondu rapidement et d'avoir donné la bonne solution.
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Re: Re : erreur 501
Bonjour et merci pour votre rapide et efficace réponse.
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Re: Re : erreur 501
Bonjour @Corsico,
Merci pour votre retour, je suis ravie que ça refonctionne ![]()
Nous restons disponibles en cas de besoin, n'hésitez pas.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : erreur 501
Erreur STV 501
Comment faire pour retourner dans la menu APPS afin de réinstaller la dernière version de l'application.
Merci pour votre réponse.
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Re: Re : erreur 501
Bonjour @08121953,
Je vois que vous rencontrez l'erreur STV 501 sur l'application Orange TV. Pas d'inquiétude, je vous accompagne pour résoudre ce problème 😊
Pour corriger ce dysfonctionnement, voici la marche à suivre :
- Désinstallez l'application Orange TV depuis le menu Apps de votre équipement
- Sur Smart TV Samsung : ouvrez le Smart Hub puis "Applications"
- Sur Smart TV LG : accédez au LG Content Store
- Redémarrez votre équipement
- Téléchargez à nouveau l'application Orange TV
- Reconnectez-vous avec vos identifiants Orange
Si l'erreur STV 501 persiste après ces manipulations, n'hésitez pas à me préciser le modèle exact de votre téléviseur pour que je puisse vous proposer une solution plus adaptée.
Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche. Belle fin de journée à vous.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : erreur 501
Bonjour @08121953
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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