- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S04
Est ce que ce problème est connu d'Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S04
J'ai le même problème aussi depuis le début d'après midi. J'ai d''abord perdu l'accés à OCS et depuis deux heures le décodeur ne fonctionne plus malgrés tous les manipulations et les redémarrages conseillés sur le site...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S04
Bonjour, A priori il s'agit problème sur le serveur orange.Un conseiller via le chat m'annonce un retour du service d'ici 22h00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S04
Impossible de joindre le 3900, trop d'appels en cours.La voix me demande sij'aifait les manips de base et comme elle ne peut me mettre en relation avec le service,me conseille de suivre les recommandations sur Internet.Ils nous prennent vraiment pour des fruits !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S04
Si c'est un pb de serveur, pourquoi suis-je touché et pas mes voisins ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S04
Quand on a allumé la télé orange a fait une mise à jour et ça a planté après....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S04
Même problème depuis environ 18 heures, suite à une tetative de regarder un replay, avant tout allez très bien.
J'ai redémarré plusieurs fois et réinitialisé plusieurs fois. Et rien ne change.
Pas d'incident local déclaré.
Mias que je ne suis pas seule je me dit que peut être ça vient d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S04
Et ils communiquent pas Orange ?
Ils pourraient se fendre d'un message indiquant que le problème est connu et pas laisser les gens dans le bleu ?
Ils ont recruté les services de renseignement de la SNCF ou quoi ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »