Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S04

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 579  

Re : erreur S04

Bonjour Grincheux,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

dgedge50
contributeur
2 484  

Bonjour,

Abonné depuis septembre chez Orange je collectionne les problèmes, 2 réclamations par messageries sans réponses, j'attends maintenant une réponse à ma réclamation par lettre R. AR., mais pour l'instant je demande de l'aide pour mon problème de connexion à la TV, j'ai un code erreur S04, tout fonctionnait bien j'éteinds ma télé pendant mon absence, je rallume au bout d'une heure 30 et voilà que je me retrouve avec ce problème.

J'ai été sur orange assistance par internet, j'ai fait les tests qu'ils ont demandé, mon décodeur TV n'est pas reconnu. J'ai fait des recherche sur la communauté orange et la je vois que le problème S04 est connu, j'ai donc fait toutes les manipulations recommandées en cas de problème mais rien ne fonctionne,

Pourriez-vous SVP m'aider. Livebox blanche, décodeur TV UHD 87 slim, le branchement : par HDMI à la livebox.

Encore tous mes remerciements

dgedge50

ARGENTRE
contributeur occasionnel
2 475  

J'ai excatement le même problème que vous !!!

Je viens de terminer mon e-chat avec Yasmine (une conseillère très sympa !!!), voilà ce qu'elle me dit :

"En vérifiant votre dossier, il s'avère que le dysfonctionnement est lié à un incident sur notre réseau.
Je vous invite à patienter, nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement."

pour info, j'habité VITRE dans le 35

Alors : PATIENCE !!!!!

ARGENTRE
contributeur occasionnel
2 451  

c'est bon pour moi, je viens de tout redébrancher, de nettoyer la puce de la carte et ça remarche !!!!

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 433  

Bonsoir dgedge50
Un incident concernant l'accès aux services TV et Internet a bien été identifié.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services dans les plus brefs délais et nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Vous pouvez suivre ici l'évolution de cet incident.
Bonne soirée

signature.jpg

gilead
contributeur occasionnel
2 417  

toujours pas telè chez moi depuis 14h  , l'attente est trop longue !!

le 3900 est debordè pour qu'on me racroche au nez

gilead
contributeur occasionnel
2 409  

il a fallu que que j'ecrive ce message pour que sa fonctionne lol

Eusebe
contributeur
2 394  

Super je ne suis pas tout seul avec mon code S04, mais ça ne me convient pas pour autant !

il faut aller jusqu'au forum pour avoir des infos alors qu'il semble s'agir d'une panne généralisée ?

dgedge50
contributeur
2 348  

Bonjour,

Aujourd'hui hourra ça fonctionne, j'espère que je ne rencontrerai pas souvent ce problème!!! Je remercie Argentre, Gilead, Eusebe et Lisa-b pour leurs réponses.

Bonne journée et merci pour votre aide!

pas-content
contributeur
2 333  

bonjour,

je suis aussi dans la meme idée que grincheux, cela fait 3 mois que je suis abonné orange, et bien sur j'ai pris orange pour ces compétances !

il s'avere aussi que j'ai pas mal de messages d'erreurs, j'ai en plus un abonnement canal+, donc plus de tv orange plus de canal+ !

je demande a orange d'etre plus serieux, sinon je vais revenir a l'ancienne solution!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799275 membres inscrits 🧡

4024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne