Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S04

clod5467
contributeur
1 411  

Re : erreur S04

Je suis à Strasbourg, la TV est encore inactive chez moi ce soir et depuis hier après-midi. Ca commence à être long! J'ai téléphoné au 3900 hier après-midi, la panne devait être maîtrisée ce matin au plus tard. J'ai fait un test vers 13h aujourd'hui, toujours rien, au 3900 on me demande de patienter encore....!!!!????

Est-ce que cette panne est résolue au niveau national ou non? Je vois que chez certains le service a redémarré depuis hier. Est-ce le cas à Strasbourg auquel cas j'ai un problème sur ma ligne.

Serait-il possible d'avoir quelques précisions???

Merci

@Lisa-b a écrit :
Bonsoir dgedge50
Un incident concernant l'accès aux services TV et Internet a bien été identifié.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services dans les plus brefs délais et nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Vous pouvez suivre ici l'évolution de cet incident.
Bonne soirée

Didinehac
contributeur
1 358  

Bonjour,

A mon tour je rejoins la communauté des "mécontents" d'Orange !!

En 7 ans chez Numéricable, je n'ai jamais eu autant de problèmes que chez Orange en 3 mois !!!

Moi aussi j'ai un code S04 depuis 3 jours... avant il y a eu le S01, le 57... et j'en passe !!

Pas de TV ni de tél ni d'internet à la maison depuis mercredi 6 novembre... un technicien Orange est passé tout régler ce mardi 12/11... hourra... tout marchait !!

Sauf qu'après une absence de quelques heures dans la journée de mardi... donc TV éteinte... quelle bonne surprise en rentrant le soir et en ne pouvant plus regarder la TV... code S04 m'affichait le décodeur !!

Après avoir suivi les bons conseils d'Orange sur leur site internet et avoir fait toutes les manips possibles conseillées... rien du tout !!!

Service clients au 3900 INJOIGNABLE car saturé.

Donc je paie un abonnement et je n'ai aucun service en retour. Et le bouquet, c'est que j'ai également un abonnenent à Canal + ainsi qu'un abonnement à CanalSat indépendants qui passent par ma Livebox Play... autrement dit, à cause des problèmes du réseau CHEZ ORANGE, je n'ai plus aucun accès à ces abonnements là !!!... je compte bien sur ORANGE pour me rembourser cette perte.

Je suis devenu client ORANGE car NUMERICABLE ne desservait pas ma nouvelle adresse... mais quelle belle erreur j'ai faite là !!!

Lors de la souscription de mon contrat chez ORANGE, le conseiller de la boutique a carrément dénigré NUMERICABLE... oui oui, c'est la pure vérité !

Que je passe devant sa boutique... je vais lui causer du pays à celui-là !!!

J'envisage plus que sérieusement de quitter ORANGE dès que possible, parce que là TROP C'EST TROP !!!! Carrément RAS LE BOL d'ORANGE.

En 3 mois d'abonnement je pète carrément un câble... c'est le cas de le dire.

Donc ORANGE a tout intérêt à régulariser tous ses problèmes internes au plus vite et à nous redonner les accès TV auxquels nous avons droit et surtout que NOUS PAYONS.

A bon entendeur.

Un client FURIEUX d'être pris pour un PIGEON !!!... et je reste poli !!!

BILL56
contributeur
710  

BJR OUI C EST VRAI QU IL Y EN AS RAS LE BOL DES CHANGEMENTS DE ORANGE...A CHAQUE FOIS QU ILS CHANGENT QUELQUE CHOSE CA TOMBE EN PANE....ILS S AMUSENT ET NOUS ON NE RIS PAS....IL Y EN AS RAS LE BOL DE LEURS CHANGEMENTS....

BILL56
contributeur
709  

BJR JE VEUT QUITTER CETTE COMMUNAUTE COMMENT FAIRE S V P ????

johann
#TopMembre
#TopMembre
702  

@BILL56 a écrit :

BJR JE VEUT QUITTER CETTE COMMUNAUTE COMMENT FAIRE S V P ????

Salut @BILL56

Voir la question avec la modération.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807344 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne