- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur T 32
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur T 32
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir à tous,
decodeur TV4 fibre,
probleme telecommande HS,
Après 6 mois de bon fontionnement panne.
Service client absent (robot),j'ai suivi les conseils de l'assistance ,aucun resultats.
Indications sur ecran (telecommande non reconnue erreur T32.
pourriez m'indiquer comment echanger la telecommande.
Avec tous mes remerciements par avance.
Cordialement.
zacco.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zacco
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir fredo40;
Voici les renseigements demandés.
A** j**
** ave **94**M***
01***
06**
cp 7**
Merci par avance;
Cordialement.
[ Edit : @zacco, merci de ne pas donner d'informations personnelles en public. Vous devez toujours le faire en privé cliquez sur message privé indiqué dans le message de Fredo40. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @zacco
clic sur le pseudo du webconseiller @fredo40 et sur la droite tu auras envoyer un message privé à cet utilisateur,tu clic dessus et tu lui communique ces renseignements en message privé,car ton message va etre mis de coté en attente de modération et il n'aura pas les renseignements
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T 32
bonsoir @zacco
il faut insister et éssayer plusieurs fois au 3900
éssaie
- Oter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.
- Patienter 2 minutes.
- Remettre les 2 piles dans la télécommande puis remettre en route le décodeur.
- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement
,sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zacco
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir fredo40;
Voici les renseigements demandés.
A** j**
** ave **94**M***
01***
06**
cp 7**
Merci par avance;
Cordialement.
[ Edit : @zacco, merci de ne pas donner d'informations personnelles en public. Vous devez toujours le faire en privé cliquez sur message privé indiqué dans le message de Fredo40. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @zacco
clic sur le pseudo du webconseiller @fredo40 et sur la droite tu auras envoyer un message privé à cet utilisateur,tu clic dessus et tu lui communique ces renseignements en message privé,car ton message va etre mis de coté en attente de modération et il n'aura pas les renseignements
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T 32
Bonjour
Depuis hier soir j'ai le même problème, "télécommande non reconnue erreur t32".
J'ai tenté de refaire "apparaige télécommande" aucun effet, redémarrage décodeur auccun effet, redémarrage box complete sans aucun effet.
J'ai fait cela plusieurs fois. Que faut-il faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T 32
bonjour @Diane31
as tu changé les piles
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T 32
Bonjour,
Oui je les ai changé ce matin...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T 32
re @Diane31
éssaie ceci
- Oter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.
- Patienter 2 minutes.
- Remettre les 2 piles dans la télécommande puis remettre en route le décodeur.
- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement.
si rien,appel au service client pour un envoi postal ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T 32
Merci de tes conseils, mais cela ne marche toujours pas.
J'ai contacté le 3900 maison me dit qu'il n'y a aucun problème sur ma ligne et puis ça raccorche.
Comment faire pour avoir un conseiller en ligne?