Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur s 19

rapetou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 285  

erreur s 19

Bonjour,

Apres avoir changer mon decodeur il y a a peine 1 mois maintenant avec le nouveau decodeur erreur s19 (carte tv illisible) .je debranche livebox et decodeur et c est reparti puis le probleme revient avec un intervalle de 1 2  3 jours voir plus .mais bon je pensais être tranquille apres l echange du decodeur et bien non c est gonflant a force.

sachant que j ai garder l ancienne carte a l echange du decodeur Question: faut il changer la carte merci encore d avance pour votre reponse .rapetou2

5 RÉPONSES 5
BZT083
passionné
1 281  

Re : erreur s 19

Bonjour

Après 3 mois environ de tranquilité cette bonne fenêtre de carte illisible a fait son retour

peut-être une des cartes de voeux d' orange; qui sait???

Bonne année

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 253  

Re : erreur s 19

Bonjour rapetou2

Si la carte est bien insérée puce vers le haut,  je vous propose de vérifier dans votre dossier si celle-ci n'est pas désactivée. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) .

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


jeanmarc7759
contributeur
1 171  

Re : erreur s 19

Je viens de changer mon décodeur TV et de temps en temps, j'ai le message S 19, je sors la carte et la remet et cela redémarre...comment faire pour que cela n'arrive plus....

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 129  

Re : erreur s 19

Bonjour jeanmarc7759,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas je vous propose mon aide. 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


sautel
contributeur
834  

Re : erreur s 19

Que faire quand ce code S 19 revient constamment

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

2055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne