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erreur s 19
Bonjour,
Apres avoir changer mon decodeur il y a a peine 1 mois maintenant avec le nouveau decodeur erreur s19 (carte tv illisible) .je debranche livebox et decodeur et c est reparti puis le probleme revient avec un intervalle de 1 2 3 jours voir plus .mais bon je pensais être tranquille apres l echange du decodeur et bien non c est gonflant a force.
sachant que j ai garder l ancienne carte a l echange du decodeur Question: faut il changer la carte merci encore d avance pour votre reponse .rapetou2
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Re : erreur s 19
Bonjour
Après 3 mois environ de tranquilité cette bonne fenêtre de carte illisible a fait son retour
peut-être une des cartes de voeux d' orange; qui sait???
Bonne année
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Re : erreur s 19
Bonjour rapetou2
Si la carte est bien insérée puce vers le haut, je vous propose de vérifier dans votre dossier si celle-ci n'est pas désactivée. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) .
Bonne journée
Lisa-b
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Re : erreur s 19
Je viens de changer mon décodeur TV et de temps en temps, j'ai le message S 19, je sors la carte et la remet et cela redémarre...comment faire pour que cela n'arrive plus....
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Re : erreur s 19
Bonjour jeanmarc7759,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : erreur s 19
Que faire quand ce code S 19 revient constamment