- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur s01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur s01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2015
10h33
3 848  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur s01
Bonjour pas de tv à l'écran de ma tv j'ai erreur s01.
J ai tout débranché et éteint la box et le décodeur. J'ai rebranche la box, allume la box et attendu qu'elle soit opérationnelle. En suite j'ai brancher le décodeur sur le 22p à la tv et via un câble ethernet à la box. J'ai allume le décodeur et il m'affiche s01. J'ai répète la manipulation plusieurs fois eg j'ai toujours s01 affiche à l'écran. De plus la télécommande noir ne fonctionne plus.
On nous a déjà changer le de odeur il y a 2 mois. Pour autant celui se figé des que l'on utilise le replay. Un reset via le bouton on off et nécessaire au moins une fois par jour. Quand est ce que orange pirra me fournir du matériel opérationnel?
J ai tout débranché et éteint la box et le décodeur. J'ai rebranche la box, allume la box et attendu qu'elle soit opérationnelle. En suite j'ai brancher le décodeur sur le 22p à la tv et via un câble ethernet à la box. J'ai allume le décodeur et il m'affiche s01. J'ai répète la manipulation plusieurs fois eg j'ai toujours s01 affiche à l'écran. De plus la télécommande noir ne fonctionne plus.
On nous a déjà changer le de odeur il y a 2 mois. Pour autant celui se figé des que l'on utilise le replay. Un reset via le bouton on off et nécessaire au moins une fois par jour. Quand est ce que orange pirra me fournir du matériel opérationnel?
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-09-2015
10h38
3 847  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s01
Bonjour,
Voir cette FAQ
ET au besoin accepter l'aide en ligne proposée par tchat c'est gratuit
Posté le
02-01-2016
18h33
648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai opté a l'abonnement avec décodeur enregistreur pour 3 E par mois mais il depuis je n'arrive pas à enregistrer( il apparait à l'ecran erreur de disque survenue et espace disque insuffisant ,qu'alors au départ il marque 100% libre et il appariat code erreur S01
Posté le
05-01-2016
19h11
564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @fleur8,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.