Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur s01

beelo17
contributeur
3 848  

erreur s01

Bonjour pas de tv à l'écran de ma tv j'ai erreur s01.
J ai tout débranché et éteint la box et le décodeur. J'ai rebranche la box, allume la box et attendu qu'elle soit opérationnelle. En suite j'ai brancher le décodeur sur le 22p à la tv et via un câble ethernet à la box. J'ai allume le décodeur et il m'affiche s01. J'ai répète la manipulation plusieurs fois eg j'ai toujours s01 affiche à l'écran. De plus la télécommande noir ne fonctionne plus.

On nous a déjà changer le de odeur il y a 2 mois. Pour autant celui se figé des que l'on utilise le replay. Un reset via le bouton on off et nécessaire au moins une fois par jour. Quand est ce que orange pirra me fournir du matériel opérationnel?
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 847  

Re : erreur s01

Bonjour,

@beelo17

Voir cette FAQ

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

ET au besoin accepter l'aide en ligne proposée par tchat c'est gratuit

fleur8
contributeur
648  

J ai opté a l'abonnement avec décodeur enregistreur pour 3 E par mois mais il depuis je n'arrive pas à enregistrer( il apparait à l'ecran erreur de disque survenue et espace disque insuffisant ,qu'alors au départ il marque 100% libre et il appariat code erreur  S01

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
564  

Bonsoir @fleur8,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799282 membres inscrits 🧡

5290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne