- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : erreur s78-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur s78-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon problème resolu au bout de plusieurs jours et plusieurs appels à différentes personnes qui me disent jamais la meme chose...
Du coup il fallait juste changer d'offre pour etre compatible avec les nouveaux modèles....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s78-01
Bonjour depuis mon déménagement les erreurs ne font que s'empiler les unes sur les autres. Je vous livre ce résumé en oubliant quelques une moins importantes.
le 30/08/2016 je déménage et passe à la fibre. On m'avait dit que j'aurais les nouveaux decodeurs et livebox 4, mais en fait je garde les mêmes. Je ne peux demander le passage à livebox 4 et decodeur tv4 que le 11/10/2016 car pendant 3 semaines on m'a indiqué qu'une opération était en cours sur mon compte sans que personne ne puisse me dire laquelle...
mais Erreur d'orange, je demande Livebox 4 et TV4 et sur le sur suivi de commende apparait: livraison 2ieme decodeur uhd90. J'appelle et on reconnait l'erreur et annulation 2ième décodeur et envoi livebox4 et TV4 Je fais l'échange du matériel le 14/10/2016. Mais je reçois par colissimo le 2ième décodeur dont la commande avait été annulée le même jour. Je rapporte le décodeur à une boutique Orange le 15/10. Le 14/10/2016 apparait sur le site de suivi:" commande terminée" avec effectivement mon nouveau matériel indiqué.
Mais surprise le 17/10/2016 je découvre sur mon suivi de commande: commande annulée le 15/10/2016. Et sur mon espace client je trouve: à la rubrique "mon équipement": livebox play et 2 décodeurs UHD 90 (matériel rendu le 14/10 pour livebox play et premier décodeur et le 15/10 en boutique orange pour le 2ième décodeur. Mais si je regarde dans mon espace client à la rubrique ma formule, alors j'ai bien Livebox 4 et Decodeur TV4
Avec toutes ces erreurs il ne faut pas s'étonner que je ne puisse pas me connecter à la TV d'orange avec l'erreur S78-01. Samedi Orange indique que cela devrait être réglé le lundi 17. J'attends. Mais y a t il relation entre commande décodeur TV4 annulée sur le suivi et cette non activation de mon décodeur? Quand aurais-je la TV? Comme vous le voyez être client Orange n'est pas un long fleuve tranquille. Aurais-je un jour l'accès à la télé??? J'en doute de plus en plus. Je ne sais plus que faire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s78-01
Suite mais pas fin. Malgré un nouvel appel au 3900 rien de nouveau. On me dit que cela devrait être réglé aujourd'hui, mais à cette heure rien . On verra bien cette après_midi. J'ai vraiment l'impression d'être mené en bateau. Pas de télé depuis le 14/10.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »