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error S78-01
Bonjour,
Comme je dis tout le temps, pour installer une ligne Orange, il faut peut être avoir deux diplômes d'ingénieurs, car ça ne marche jamais..
J'ai fait la bêtise de ma vie et j'ai pris un abonnement pro chez Orange en août dernier. Depuis ce jour je n'ai pas la télé.
Après une énième tentative avec le 3901et des heures passées au telephone avec les conseillers, le dernier conseiller m'a dit d'amener les live plug à une boutique orange pour les faire tester.
J'arrive à la boutique Orange, et le gars de la boutique m'explique qu'ils n'ont jamais testé des live plug et qu'on n'en a plus besoin.
Il me donne un décodeur TV UHD qui se connecte via WIFI pour installer la télé.
J'ai suivi à la lettre le guide d'installation et je me retrouve avec un code erreur S78-01
Comment faire pour résoudre ce problème et enfin retrouver la télé
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Re: error S78-01
Bonjour @Elllena
Voyez avec le 3901 ou par chat ( aide et contact dans espace client / bloqueur de pub en pause )
Il peut s'agir de l'activation du service.
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Re: error S78-01
salut @Elllena
live plug, des CPL donc, et CPL, ça rime avec poubelle
un câble ethernet long et ça ira déjà mieux
et ce n'est pas parce que le décodeur UHD peut se connecter en wifi que tu dois le connecter en wifi et que ça va fonctionner
contrairement au câble ethernet d'ailleur
S78-01 = activation non finalisée mais ça peut aussi être lié à la connexion box/décodeur, tant qu'elle n'est pas vue par la plateforme de service, l'activation ne va peut être pas être déclenchée
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Re : error S78-01
@Elllena Bonjour,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé
Orloma
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