Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

error S78-01

Elllena
contributeur
853  

error S78-01

Bonjour,

 

Comme je dis tout le temps, pour installer une ligne Orange, il faut peut être avoir deux diplômes d'ingénieurs, car ça ne marche jamais..

J'ai fait la bêtise de ma vie et j'ai pris un abonnement pro chez Orange en août dernier. Depuis ce jour je n'ai pas la télé.

Après une énième tentative avec le 3901et des heures passées au telephone avec les conseillers, le dernier conseiller m'a dit d'amener les live plug à une boutique orange pour les faire tester.

J'arrive à la boutique Orange, et le gars de la boutique m'explique qu'ils n'ont jamais testé des live plug et qu'on n'en a plus besoin.

Il me donne un décodeur TV UHD qui se connecte via WIFI pour installer la télé.

J'ai suivi à la lettre le guide d'installation et je me retrouve avec un code erreur S78-01

Comment faire pour résoudre ce problème et enfin retrouver la télé

 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: error S78-01

Bonjour @Elllena 

 

Voyez avec le 3901 ou par chat ( aide et contact dans espace client  / bloqueur de pub en pause )

Il peut s'agir de l'activation du service.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re: error S78-01

salut @Elllena 

 

@jyjo29 

 

live plug, des CPL donc, et CPL, ça rime avec poubelle

 

un câble ethernet long et ça ira déjà mieux

 

et ce n'est pas parce que le décodeur UHD peut se connecter en wifi que tu dois le connecter en wifi et que ça va fonctionner

 

contrairement au câble ethernet d'ailleur

 

S78-01 = activation non finalisée mais ça peut aussi être lié à la connexion box/décodeur, tant qu'elle n'est pas vue par la plateforme de service, l'activation ne va peut être pas être déclenchée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
742  

Re : error S78-01

@Elllena Bonjour, 
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé
Orloma

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: error S78-01

salut @Elllena 

 

@jyjo29 

 

un webconseiller te propose son aide, réponds à la sollicitation de @Orloma 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

3107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne