- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- fibre et son TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre et son TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre et son TV
Bonjour,
Depuis l'installation de la fibre, le son se coupe et l'image se brouille par intermittence. Tout refonctionne si on change de chaîne et qu'on se remet sur le programme regardé.
De quoi ce la peut il provenir ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre et son TV
bonjour @scorp74
éssaie après avoir férifié tes branchement HDMI,réinitialisé le décodeur
suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre et son TV
Salut @scorp74
Si le problème persiste après avoir réinitialisé
le décodeur etc ...tu peux voir ce qui en est par echat via ce lien .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre et son TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre et son TV
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre et son TV
Bonsoir,
Excusez nous pour la réponse tardive mais nous étions absents.....
Nous avons suivi vos conseils : débranchement antenne terrestre, reinitialiser le décodeur mais le problème de coupures de sons et images floues persistent . Peut on essayer autre chose ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre et son TV
bonsoir @scorp74
voir ce fil approuvé au cas ou
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou après avoir désactivé le bloqueur de pub,clic sur la vignette à droite à partir de demain 8h
sinon clic sur le logo orange du webconseiller @Arnaud_V pour lui signaler en message privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre et son TV
Bonsoir,
Non, ce n'est pas le même problème que le fil sur les "chaînes non accessibles". Les chaînes non accessibles sont un problème franc (la chaîne ne descend pas du tout, écran noir), alors que ce problème-ci (son qui se coupe, images brouillées) vient de micro-coupures quelque part.
Direction l'assistance pour un diagnostic avancé.
Cordialement