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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

fibre et son TV

scorp74
contributeur
839  

fibre et son TV

Bonjour,

Depuis l'installation de la fibre, le son se coupe et l'image se brouille par intermittence. Tout refonctionne si on change de chaîne et qu'on se remet sur le programme regardé.

De quoi ce la peut il provenir ?

Merci de votre aide

 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
825  
johann
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re: fibre et son TV

Salut @scorp74

 

Si le problème persiste après avoir réinitialisé

le décodeur etc ...tu peux voir ce qui en est par echat via ce lien .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
744  

Re : fibre et son TV

Bonjour @scorp74,


Avez-vous suivi les conseils de @melet39 et @johann ?

Si oui, avez-vous retrouvé l'usage de votre service ?


Je reste à votre disposition

Arnaud

signature.jpg

dompierre
super fan
super fan
737  

Re: fibre et son TV

Bonjour,

 

@+

scorp74
contributeur
654  

Re: Re : fibre et son TV

Bonsoir,

Excusez nous pour la réponse tardive mais nous étions absents.....

 

Nous avons suivi vos conseils : débranchement antenne terrestre, reinitialiser le décodeur mais le problème de coupures de sons et images floues persistent . Peut on essayer autre chose ?

Cordialement

 

melet39
Orange Star
Orange Star
646  

Re: Re : fibre et son TV

bonsoir @scorp74

 

voir ce fil approuvé au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Cha%C3%AEnes-TV-dsl-non-accessible/m-p/1509396#...

 

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou après avoir désactivé le bloqueur de pub,clic sur la vignette à droite à partir de demain 8h

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

sinon clic sur le logo orange du webconseiller @Arnaud_V pour lui signaler en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
catchiky
incollable
incollable
638  

Re: Re : fibre et son TV

Bonsoir,

 

Non, ce n'est pas le même problème que le fil sur les "chaînes non accessibles". Les chaînes non accessibles sont un problème franc (la chaîne ne descend pas du tout, écran noir), alors que ce problème-ci (son qui se coupe, images brouillées) vient de micro-coupures quelque part.

 

Direction l'assistance pour un diagnostic avancé.

 

Cordialement

 

 

 

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