Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

fibre optique

enzos51
contributeur occasionnel
1 992  

fibre optique

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j ai une ptite question concernant  la fibre !actuellemnt je suis chez free mais depuis quelques semaines sur le site orange  j ai pu savoir que j etais bientot eligible(j habite ds la marne) a la fibre et depuis plus rien ,le synd ok ,il ne reste plus qu a raccorde la fibre au batiment ,comment savoir et comment faire pour etre mis au courant ?a l avance merci pour vos reponses 

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 870  

Re : fibre optique

Bonjour

@enzos51

Monpat est peut-être dans une maison individuelle, pas dans un immeuble, dans ce c'est normal, Orange cable la fibre d'abord dans les immeubles (plus d'éventuels clients....) puis fait les maisons...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 970  

Bonjour,

Dès que la fibre sera intstallée dans votre immeuble, vous serez sollicité pour adhérer à une offre fibre...

Normalement le synndic doir connaître la date de l'installation dans votre immeuble...

Voir les offres fibres:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres-internet-fibre.aspx?&utm_medium=cpc&gclid=CJqu3fGkq...

Et tout en bas: en savoir plus et mentions

monpat
helper
1 937  

ahhhhhhhh depuis quelques semaines

moi j'ai reçu un mail en juin 2014

et en décembre c'était imminant

et depuis la fibre est bien dans mon quartier

mais aucune nouvelle

donc il n'y a pas le feu

l'attente va durer encore

enzos51
contributeur occasionnel
1 919  

super !!! moi qui croyait pouvoir etre tranquille avec internet :smileyfrustrated:

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 871  

Bonjour

@enzos51

Monpat est peut-être dans une maison individuelle, pas dans un immeuble, dans ce c'est normal, Orange cable la fibre d'abord dans les immeubles (plus d'éventuels clients....) puis fait les maisons...

monpat
helper
1 805  

si si je suis en immeuble et d'après le wifi il y a plus de 25 box autour ( tous opérateurs confondus )

Rockchoux
contributeur occasionnel
1 605  

Bonjour à tous,

grâce au parrainage ORANGE sur la fibre optique, vous pouvez alléger vos factures en bénéficiant d’une réduction de 50 euros sur votre facture ! ET cela même si vous êtes chez orange fibre depuis quelques jours.

Je suis client fibre optique ORANGE et je vous propose d’être votre parrain. Contactez-moi et je vous communiquerai les informations à inscrire sur la page de parrainage à cette adresse :

http://formulaires.services.orange.fr/751

ATTENTION :
Pour que je sois votre parrain, vous ne devez pas avoir déjà été parrainé !

DONC SI VOUS N’AVEZ PAS ENCORE ETE PARRAINE:
Envoyez moi un message en MP

AUTRES AVANTAGES :

– Je répond en quelques heures, vous assurant même en urgence d’avoir votre parrain et donc votre réduction !
– Je ne communique jamais vos coordonnées à des tiers.

bmacadré
contributeur occasionnel
1 602  

@cledefa a écrit :

Bonjour

@enzos51

Rectification : Orange fibre les immeubles puis s'en va.... il ne font pas les maisons individuelles (discrimination), j'en suis la preuve vivante.

vnhoabing
helper
1 310  

Je suis allé sur le site d'un FAI et j'ai entré mon téléphone (ou mon adresse exacte), et le FAI vous propose les différentes solutions dans votre cas. C'est comme ça que j'ai su que je suis relié en fibre en mode FTTH (Fiber To The Home = fibré jusqu'à l'appartement) ou FTTLA (fibré puis prolongé par câble) ou ADSL (pas fibré).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne