Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

fonction pause ne marche plus

vinced
contributeur occasionnel
29 960  

fonction pause ne marche plus

bonjour à tous,

 

depuis quelque temps la fonction pause sur mon décodeur (UHD87) ne marche plus..... Lorsque je debranche toute l'installation et que je rebranche, je peux utiliser la fonction pause une fois et apres pas possible.....

Quelqu'un a t'il dejà eu ce souci????

 

Je suis client d'orange depuis tres longtemps mais la je commence a regarder serieusement ailleurs tellement l'offfre technique et la fiabilité sont faible par rapport à la concurence.

 

en tout cas si quelqu'un a une solution pour faire refonctionner coonvenablement cette maudite fonction pause....

 

merci d'avance

vinced


Solutions approuvées
roberto13
incollable
incollable
29 935  

Re : fonction pause ne marche plus

Bjr vinced,

Avez-vous changé les piles de votre télécommande?

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
roberto13
incollable
incollable
29 936  

Re : fonction pause ne marche plus

Bjr vinced,

Avez-vous changé les piles de votre télécommande?

Cordialement,

vinced
contributeur occasionnel
29 913  

Re : fonction pause ne marche plus

bonjour roberto13,

 

je suis surpris de la solution car la télécommande fonctionne mais c'est la bonne car maintenant ca marche!!!

 

merci beaucoup

:smileyvery-happy:

Elizabeta
contributeur occasionnel
29 266  

Re : fonction pause ne marche plus

Bonsoir Roberto13

J'avais à peu près le même souci, mais dans un autre sens, je pouvais mettre en pause mes programmes mais je ne pouvais plus relancer ce que je regardais, je devais repasser au direct. J'ai changer les piles et le problême est résolu. Un grand merci à vous.

johnjohn69
contributeur
29 089  

Re : fonction pause ne marche plus

Bonjour,

Depuis quelques jours la fonction pause ne fonctionne plus sur la Livebox. J'ai toujours le symptôme en changeant les piles et en passant par une télécommande universelle. J'ai l'impression que le problème est apparu avec la nouvelle mise à jour. 

toukouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
29 050  

Re : fonction pause ne marche plus

bonsoir, Roberto, j'ai ce problème et ma télécommande n'a qu'un mois ! alors, ce ne sont pas forcément les piles. Il faut que je débranche chaque jour le décodeur TV pour résoudre ce problème

Deboh46
contributeur
25 587  

Re : fonction pause ne marche plus

Bonjour, j'ai réinitialiser mon décodeur , j ai egalement débrancher et rebrancher la live box et le décodeur .

la fonction pause ne fonctionne pas quand même . 

toukouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
25 570  

Re : fonction pause ne marche plus

Bonjour,

Hélas, cela arrive relativement souvent. Il faut, après avoir exécuté tous les conseils que vous avez suivis, téléphoner à Orange.

Avez-vous la fibre et vérifié le boîtier, ? ou parfois essayer de changer de place, le "fil" qui relie la TV à la livebox. Désolée, je ne sais pas employer les termes techniques :smileyembarrassed:

Toukour

stefpasgeek
contributeur
25 211  

Re : fonction pause ne marche plus

Top !! j'ai donc essaye changé les piles, ca marche. J'ai remis les anciennes (celles fournies) et ca marche la aussi. Par contre petit detail, ca ne marche pas directement sur la chaine sur laquelle la box a démarré, on zappe de chaine et là ca fonctionne, ou si on veut mettre en pause sur chaine de demarrage, zapper puis revenir et là ca marche.

keenooo
contributeur
25 002  

Re : fonction pause ne marche plus

Bonjour,

 

Suite à un échange de décodeur la semaine derniére je n'ai plus la possibilité de mettre en pause.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne