Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

frais échange decodeur

alengus
contributeur occasionnel
1 764  

frais échange decodeur

bonsoir  je suis passé de ADSL à la fibre livebox fibre UP le 23/01/2021. lors du mail de confirmation frais échange décodeur gratuit et je reçois ma facture le02/03/2021 frais échange 50 euros.dans le passé en ADLS reception du décodeur blanc 49 euros. passage du blanc au noir encore 49 euros . sans oublier le frais d activations.checher l erreur ?


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 703  

Re : frais échange decodeur

Bonjour @alengus,

Afin que je puisse étudier votre dossier et ainsi regarder regarder ce qui vous a été facturé, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146

Bonne journée
Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 704  

Re : frais échange decodeur

Bonjour @alengus,

Afin que je puisse étudier votre dossier et ainsi regarder regarder ce qui vous a été facturé, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146

Bonne journée
Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 676  

Re : frais décodeur

Bonjour @alengus,

Merci pour les coordonnées fournies en privé. Après étude de votre dossier, je vois qu'effectivement vous avez été facturé de 50 euros de frais d'échange de décodeur. Pour moi cela est normal dans votre cas par rapport au matériel que vous possédiez.
Pourriez-vous m'envoyer une photo, en privé, du document où il est indiqué que ce serait un échange gratuit ?
Je vois également que vous avez eu 10 de frais d'activation. Ceux-là sont pour le second décodeur que vous avez demandé.

Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alengus
contributeur occasionnel
1 661  

Re: Re : frais échange decodeur

bonjour ci jointIMG_20210312_134757_resized_20210312_015653358.jpg

alengus
contributeur occasionnel
1 651  

Re: Re : frais échange decodeur

c joint reference de commande

date le11/0/2021

commande 2000509800000

compte ******

ref mail :22599

mail non trouve par le 3900

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
1 627  

Re: Re : frais échange decodeur

Bonjour @alengus


Je vous remercie de votre retour.


Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cette erreur de facturation. 


Je vous rassure,  le remboursement des frais de mise en service du décodeur TV apparaîtra sur une de vos prochaines factures. La gratuité étant bien indiquée sur le courriel joint.


Lors de nouveaux échanges, je vous invite à ne communiquer vos informations personnelles qu'en message privé


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Dominique. 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mrbalou06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 243  

Re: Re : frais échange decodeur

Bonjour,

 

Visiblement, votre problème de facturation n'est pas réglé. Je suis dans le même cas pour un passage à la fibre en septembre 2021, le courriel indique 0€ de frais d'échange et les 10€ facturés et apparaissant sur la facture du 12/10/2021 ne sont indiqués nulle part, pas plus que lors de la conversation avec votre conseiller. Seuls les 10€ "d'activation" ont été mentionnés lors de la commande.

Merci de bien vouloir régulariser.

 

réf. commande : *********************

Je tiens le courriel à votre disposition et sur demande. réf. mail 22599Capture d’écran 2021-10-13 092424.png

Merci d'avance. 

 

Cordialement,

Pascal

 

[Edit @mrbalou06 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Cordialement,
Pascal
mrbalou06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 231  

Re: Re : frais échange decodeur

Bonjour, merci pour le commentaire concernant les données personnelles et la modification, l'identifiant de commande n'est pas utilisable sans accès aux données hébergées par Orange. Je reste en attente d'un retour sur cette facturation erronée. 

 

Cordialement,

Pascal 

Cordialement,
Pascal
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 225  

Re: Re : frais échange decodeur

Bonjour @mrbalou06

Afin de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre problème de facture, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, adresse postales complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 




 Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 208  

Re : Facturation erronée

Bonjour @mrbalou06

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. Après analyse de votre de dossier, je constate effectivement que les frais d'échange du décodeur sont présent. Je vous propose un remboursement sur votre prochaine facture.

Cela vous convient-il ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Maeva. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne