- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- frais échange decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfrais échange decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation erronée
Bonjour @Maeva_M
C'est parfait et me convient parfaitement, je vous remercie pour votre vérification et action, ce point doit être remonté afin d'éviter des erreurs pour d'autres abonnés, si on arrive à afficher la valeur correcte dans le mail, elle doit pouvoir aussi être identique dans la facturation.
Merci encore,
Bien cordialement,
Pascal
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation erronée
Bonjour @Maeva_M
Je viens de recevoir la facture de novembre et je ne vois pas trace du remboursement proposé lors de nos échanges du 14 octobre, ai-je mal regardé ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation erronée
Bonjour @mrbalou06
Le remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture.
Je suis navré pour ce retard de traitement et je vous remercie pour votre patience.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation erronée
Bonjour @Matt_H
Pas de souci, rien de très grave et je vous remercie pour votre réponse rapide, même si le remboursement l'est un peu moins (je taquine, sachant que vous n'y êtes probablement pour rien).
J'ai déjà suggéré de remonter le problème de facturation car il n'est pas en ligne avec les offres et messages reçus.
Espérant un meilleur service ... de facturation, côté fibre et 4G, finalement, ça fonctionne plutôt mieux.
Cordialement,
Pascal
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »