Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

frais échange decodeur

mrbalou06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
481  

Re: Re : Facturation erronée

Bonjour @Maeva_M 

 

C'est parfait et me convient parfaitement, je vous remercie pour votre vérification et action, ce point doit être remonté afin d'éviter des erreurs pour d'autres abonnés, si on arrive à afficher la valeur correcte dans le mail, elle doit pouvoir aussi être identique dans la facturation.

 

Merci encore,

 

Bien cordialement, 

Pascal

Cordialement,
Pascal
mrbalou06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
447  

Re: Re : Facturation erronée

Bonjour @Maeva_M 


Je viens de recevoir la facture de novembre et je ne vois pas trace du remboursement proposé lors de nos échanges du 14 octobre, ai-je mal regardé ?

Merci d'avance,

 

Cordialement, 

Cordialement,
Pascal
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re: Re : Facturation erronée

Bonjour @mrbalou06 

Le remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture. 
Je suis navré pour ce retard de traitement et je vous remercie pour votre patience. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mrbalou06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
380  

Re: Re : Facturation erronée

Bonjour @Matt_H 

 

Pas de souci, rien de très grave et je vous remercie pour votre réponse rapide, même si le remboursement l'est un peu moins  (je taquine, sachant que vous n'y êtes probablement pour rien).

 

J'ai déjà suggéré de remonter le problème de facturation car il n'est pas en ligne avec les offres et messages reçus.

Espérant un meilleur service ... de facturation, côté fibre et 4G, finalement, ça fonctionne plutôt mieux. 

 

Cordialement, 

Cordialement,
Pascal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne