- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- frais échange decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfrais échange decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir je suis passé de ADSL à la fibre livebox fibre UP le 23/01/2021. lors du mail de confirmation frais échange décodeur gratuit et je reçois ma facture le02/03/2021 frais échange 50 euros.dans le passé en ADLS reception du décodeur blanc 49 euros. passage du blanc au noir encore 49 euros . sans oublier le frais d activations.checher l erreur ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alengus,
Afin que je puisse étudier votre dossier et ainsi regarder regarder ce qui vous a été facturé, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alengus,
Afin que je puisse étudier votre dossier et ainsi regarder regarder ce qui vous a été facturé, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : frais décodeur
Bonjour @alengus,
Merci pour les coordonnées fournies en privé. Après étude de votre dossier, je vois qu'effectivement vous avez été facturé de 50 euros de frais d'échange de décodeur. Pour moi cela est normal dans votre cas par rapport au matériel que vous possédiez.
Pourriez-vous m'envoyer une photo, en privé, du document où il est indiqué que ce serait un échange gratuit ?
Je vois également que vous avez eu 10 de frais d'activation. Ceux-là sont pour le second décodeur que vous avez demandé.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : frais échange decodeur
bonjour ci joint
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : frais échange decodeur
c joint reference de commande
date le11/0/2021
commande 2000509800000
compte ******
ref mail :22599
mail non trouve par le 3900
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : frais échange decodeur
Bonjour @alengus ,
Je vous remercie de votre retour.
Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cette erreur de facturation.
Je vous rassure, le remboursement des frais de mise en service du décodeur TV apparaîtra sur une de vos prochaines factures. La gratuité étant bien indiquée sur le courriel joint.
Lors de nouveaux échanges, je vous invite à ne communiquer vos informations personnelles qu'en message privé
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : frais échange decodeur
Bonjour,
Visiblement, votre problème de facturation n'est pas réglé. Je suis dans le même cas pour un passage à la fibre en septembre 2021, le courriel indique 0€ de frais d'échange et les 10€ facturés et apparaissant sur la facture du 12/10/2021 ne sont indiqués nulle part, pas plus que lors de la conversation avec votre conseiller. Seuls les 10€ "d'activation" ont été mentionnés lors de la commande.
Merci de bien vouloir régulariser.
réf. commande : *********************
Je tiens le courriel à votre disposition et sur demande. réf. mail 22599
Merci d'avance.
Cordialement,
Pascal
[Edit @mrbalou06 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : frais échange decodeur
Bonjour, merci pour le commentaire concernant les données personnelles et la modification, l'identifiant de commande n'est pas utilisable sans accès aux données hébergées par Orange. Je reste en attente d'un retour sur cette facturation erronée.
Cordialement,
Pascal
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : frais échange decodeur
Bonjour @mrbalou06,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre problème de facture, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, adresse postales complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation erronée
Bonjour @mrbalou06,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. Après analyse de votre de dossier, je constate effectivement que les frais d'échange du décodeur sont présent. Je vous propose un remboursement sur votre prochaine facture.
Cela vous convient-il ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !