- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- future décodeur d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfuture décodeur d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
future décodeur d'Orange
bonjours à tous,
voilà je poste se files pour que la communauté d'Orange s'exprime... pour parler d'un future décodeur car il faut avoué que le décodeur 4K UHD es vraiment obsolète pour 2022... même à ça sortie en 2018 il me semble que c'étais pas vraiment une réussite...
moi perso je souhaite qu'Orange développé assez vite
un décodeur 4K HDR- dolby vision et atmos et qu'il soit sous Androïd se qui empêcherais je pense certain bug... et vous la communauté que souhaité vous comme amélioration et future décodeur? " PS: en espérant que Orange nous écoute..."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Améliorations à apporter au décodeur UHD 4K
bonjour à tous, oui toutes ces améliorations plus le dolby vision... après il suffirais que Orange investisse dans un nouveau décodeur fiable sous Android comme font leurs concurrent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @DOC_the_Future
@Matthieu_R @Nicolas_ @Nicolas_M @Raphael_M @fredolerouge
le mieux serait de faire remonter cela aux équipes
de mon côté ayant ce décodeur je le trouve très bien
en complément j'ai également la MI box 5
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@black-ice merci à vous, je suis pas le premier a remonté des demandes d'amélioration ... comme le retour au début d'un programme en cours sur une chaine ou encore un média center un peux plus performant...
bien tant mieux que le décodeur vous convienne mais vue le prix de l'abonnement... et la BOX "modem" au TOP la Livebox 6 qui es vraiment au point plus les services Orange... le décodeur UHD fait vraiment tache pour un client VDSL ou fibre... moi venant d'un autre opérateur commencent par un F
ça me change du décodeur POP qui es à des années lumières... mais après je pense que d'autres clients qui doivent avoir beaucoup d'idée vont venir ici les déposés et les équipes" @Matthieu_R @Nicolas_ @Nicolas_M @Raphael_M @fredolerouge " d'en prendre connaissance et de les faire remonter à leurs directions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @DOC_the_Future
je n'ai qu'une remarque, par rapport à android
personnellement, j'ai bien plus confiance à un firmware maison basé sur GNU/Linux qu'à un firmware emprunté au champion du monde de la collecte de données google
question de point de vue
concernant le retour en arrière, là encore, question de point de vue, si je sais que je ne serai pas à l'heure au début du programme, je l'enregistre et je le regarde en différé
et pourtant je suis aussi en VDSL
[...]
@fredolerouge " d'en prendre connaissance et de les faire remonter à leurs directions
![]()
pour rappel, je ne suis qu'un client comme toi, donc je ne vois pas à quelle direction je pourrais faire remonter quoi que ce soit
pour les idées à déposer, ce n'est pas sur ce forum, mais ici :
https://communaute.orange.fr/t5/Vos-id%C3%A9es/idb-p/ideation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour @DOC_the_Future
@fredolerouge @Mathieu @Matthieu_R @Nicolas_ @Nicolas_M @Raphael_M @JuanLucas38
tu met
le décodeur UHD fait vraiment tache pour un client VDSL
pour le client adsl voire vdsl le decodeur Uhd ne sera pas proposé a mon avis car il faut un certain debit
idem pour la livebox 5 voire 6 dédiée a la fibre
de mon coté j'ai un debit correct
pour le decodeur sous android comme je le disais plus haut il faut une box xiaomi sous android et non le dcodeur UHD d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @fredolerouge 🫂
juste une petite recxtification
tu met
pour les idées à déposer, ce n'est pas sur ce forum, mais ici :
https://communaute.orange.fr/t5/Vos-id%C3%A9es/idb-p/ideation
cet espace est inaccessible depuis un bon moment
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @black-ice
disons qu'il est accessible mais je viens de voir qu'on ne peut pas déposer d'idées, dommage
concernant le décodeur UHD, je l'ai en VDSL, et ça fonctionne très bien, à l'instar des anciennes générations de décodeur
le débit va simplement fixer certaines choses :
- SD ou HD
- possibilité d'enregistrer et de regarder un programme en même temps
pour le reste, les possibilités sont les même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci à vous tous ![]()
mais petite rectification je dit pas que le décodeur UHD 4K à des dysfonctionnements chez moi ça fonctionne bien... c'est juste qu'il es un peux usuète au niveau de certaine fonctionnalités... "que je m'avais habituée ailleurs" média centeur, retour au début du programme et dolby vision inexistant... et sans doute d'autres trucs...
je suis contant d'Orange mais bon un peux de dépoussiérage au niveau des services TV es pas un lux ils ont dépoussiérer l'internet avec la livebox 6 qui es vraiment au top de cher top! ...
et je reconnais que le reste fonctionne bien et que le disque virtuel de 300 GO es génial...
et pour Androïd chacun son Opinion mais Orange pourrais faire un décodeur Androïd avec tout se qui manque et laisser le choix entre celui-ci et le décodeur 4K UHD ...
bonne soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @DOC_the_Future
il y a toujours et encore un media center fonctionnel, il y en a toujours eu