Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

future décodeur d'Orange

DOC_the_Future
contributeur occasionnel
1 536  

future décodeur d'Orange

bonjours à tous,

voilà je poste se files pour que la communauté d'Orange s'exprime... pour parler d'un future décodeur car il faut avoué que le décodeur 4K UHD es vraiment obsolète pour 2022... même à ça sortie en 2018 il me semble que c'étais pas vraiment une réussite...

moi perso je souhaite qu'Orange développé assez vite un décodeur 4K HDR- dolby vision et atmos et qu'il soit sous Androïd se qui empêcherais je pense certain bug... et vous la communauté que souhaité vous comme amélioration et future décodeur? " PS: en espérant que Orange nous écoute..."

13 RÉPONSES 13
DOC_the_Future
contributeur occasionnel
1 537  

Re: Améliorations à apporter au décodeur UHD 4K

bonjour à tous, oui toutes ces améliorations plus le dolby vision... après il suffirais que Orange investisse dans un nouveau décodeur fiable sous Android comme font leurs concurrent... 

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 513  

bonjour @DOC_the_Future 

@Matthieu_R @Nicolas_ @Nicolas_M  @Raphael_M @fredolerouge 

le mieux serait de faire remonter cela aux équipes

de mon côté ayant ce décodeur je le trouve très bien

en complément j'ai également la MI box 5

cdt

keep calm and stay connected

DOC_the_Future
contributeur occasionnel
1 506  

@black-ice merci à vous, je suis pas le premier a remonté des demandes d'amélioration ... comme le retour au début d'un programme en cours sur une chaine ou encore un média center un peux plus performant... 

bien tant mieux que le décodeur vous convienne mais vue le prix de l'abonnement... et la BOX "modem" au TOP la Livebox 6 qui es vraiment au point plus les services Orange...  le décodeur UHD fait vraiment tache pour un client VDSL ou fibre... moi venant d'un autre opérateur commencent par un F ça me change du décodeur POP qui es à des années lumières... mais après je pense que d'autres clients qui doivent avoir  beaucoup d'idée vont venir ici les déposés et les équipes" @Matthieu_R @Nicolas_ @Nicolas_M  @Raphael_M @fredolerouge " d'en prendre connaissance et de les faire remonter à leurs directions  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 479  

salut @DOC_the_Future 

@black-ice 

je n'ai qu'une remarque, par rapport à android

personnellement, j'ai bien plus confiance à un firmware maison basé sur GNU/Linux qu'à un firmware emprunté au champion du monde de la collecte de données google

question de point de vue

concernant le retour en arrière, là encore, question de point de vue, si je sais que je ne serai pas à l'heure au début du programme, je l'enregistre et je le regarde en différé

et pourtant je suis aussi en VDSL

[...]

@fredolerouge " d'en prendre connaissance et de les faire remonter à leurs directions  

pour rappel, je ne suis qu'un client comme toi, donc je ne vois pas à quelle direction je pourrais faire remonter quoi que ce soit

pour les idées à déposer, ce n'est pas sur ce forum, mais ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Vos-id%C3%A9es/idb-p/ideation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 476  

re bonjour @DOC_the_Future 

@fredolerouge @Mathieu @Matthieu_R @Nicolas_ @Nicolas_M @Raphael_M @JuanLucas38 

tu met

le décodeur UHD fait vraiment tache pour un client VDSL

pour le client adsl voire vdsl le decodeur Uhd ne sera pas proposé a mon avis car il faut un certain debit 

idem pour la livebox 5 voire 6 dédiée a la fibre

de mon coté j'ai un debit correct

un debit correct 🙂 

pour le decodeur sous android comme je le disais plus haut il faut une box xiaomi sous android et non le dcodeur UHD d'orange

cdt

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 473  

salut @fredolerouge 🫂

@DOC_the_Future 

juste une petite recxtification

tu met

pour les idées à déposer, ce n'est pas sur ce forum, mais ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Vos-id%C3%A9es/idb-p/ideation

cet espace est inaccessible depuis un bon moment 

cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 457  

salut @black-ice 

@DOC_the_Future 

disons qu'il est accessible mais je viens de voir qu'on ne peut pas déposer d'idées, dommage

concernant le décodeur UHD, je l'ai en VDSL, et ça fonctionne très bien, à l'instar des anciennes générations de décodeur

le débit va simplement fixer certaines choses :

- SD ou HD

- possibilité d'enregistrer et de regarder un programme en même temps

pour le reste, les possibilités sont les même

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DOC_the_Future
contributeur occasionnel
1 392  

merci à vous tous

mais petite rectification je dit pas que le décodeur UHD 4K à des dysfonctionnements chez moi ça fonctionne bien... c'est juste qu'il es un peux usuète au niveau de certaine fonctionnalités... "que je m'avais habituée ailleurs"  média centeur, retour au début du programme et dolby vision inexistant... et sans doute d'autres trucs...

je suis contant d'Orange mais bon un peux de dépoussiérage au niveau des services TV es pas un lux ils ont dépoussiérer l'internet avec la livebox 6 qui es vraiment au top de cher top! ... 

et je reconnais que le reste fonctionne bien et que le disque virtuel de 300 GO es génial...

et pour Androïd chacun son Opinion mais Orange pourrais faire un décodeur Androïd avec tout se qui manque et laisser le choix entre celui-ci et le décodeur 4K UHD ...

bonne soirée à vous

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 337  

salut @DOC_the_Future 

@black-ice 

il y a toujours et encore un media center fonctionnel, il y en a toujours eu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne