- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Réception des chaines HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhd sur la tv d orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception des chaines HD
Bonjour Marcell
Votre ligne est en défaut d'où le déclenchement d'un DLM pour tenter de stabiliser la connexion.
J'ai pu le retirer provisoirement. Le débit est remonté mais n'est pas suffisant pour l'affichage des chaînes en HD.
Ce défaut , pré-localisé en branchement, peut se situer chez vous comme à proximité
de votre domicile.
L'intervention d'un technicien avec rendez-vous est nécessaire. Il établit un devis ( gratuit ) avant de faire la réparation si le défaut est lié à l'installation.
Tenez-moi informée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Marcell
Je n'ai à ce jour aucun retour de votre part .
N' hésitez pas à me solliciter sur ce fil, je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Souci identique pour moi :
On m'a annoncé un très bon débit (pouvez-vous m'indiquer les valeurs d'un "très bon débit" ?).
J'ai rencontré quelques problèmes lors de l'installation de mon décodeur (blocages lors des test de configuretion) mais j'ai été aidé par chat.
Je suis abonné Canalsat et je n'accède pas à leurs chaines en HD : la HD n'est pas disponible dans le menu des réglages ...
Pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut lolo
pour la HD, il faut une atténuation maximum de 26dB et un débit minimum de 12 mégas.
Peux tu nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à votre conseil, j'ai pris rendez vous avec un technicien qui a réparé la ligne avant hier. Depuis j'ai récupéré le débit maximal possible sur la ligne. Je peux également recevoir des chaines en HD. Cependant, j'attends ce week end pour vraiment tester cette possibilité car le réseau est traditionnellement plus faible en fin de semaine et j'éprouve souvent des difficultés à recevoir les chaines même sans la HD.
A noter le service de rappel par téléphone très efficace et surtout gratuit.
Merci pour votre aide.
Cordialement
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Marcell
Merci pour ce retour.
Je vous souhaite une agréable journée.
Lisa-B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lolo_Lasticot
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées afin d'accéder à votre dossier et effectuer des tests.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lolo_Lasticot
Je n'ai à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.
Le dysfonctionnement semble résolu.
Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : hd sur la tv d orange
Bonsoir, jusqu'à vendredi soir j avais les chaines en hd depuis plus rien. Hier un conseiller m a rebouté a distance le décodeur en vain. Que se passe t il ??? J ai tout essayé relancer tout debrancher réinitialiser. Ca commence a me saouler ! En boutique ils servent a rien. Je perds patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne sur ma tv hd
Bonjour
Je n'ai pas de panne mais ma connexion Internet devient infame (ping a plus de 50 et pages lentes a s'afficher)
J'aurais souhaité desactiver l'option HD de la TV d'orange car elle prend trop, et comme elle est prioritaire sur le reste, je n'ai d'autres solutions. Pouvez vous m'aider svp?