- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: image figée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimage figée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée
salut @Ancien Membre
@Ancien Membre a écrit :
[....]
Pas tout à fait d'accord , si Orange fournit des décodeurs WIFI c'est pour pouvoir être utilisés en WIFI [...]
non, orange fournit des décodeurs wifi parce que les clients en réclament, parce le câble, sépabo et que le wifi, c'est esthétique et moderne
C'est comme les plugs, teeeellement jolis et pratiques
alors oui, chez certains ça doit fonctionner à peu près correctement, mais l'exigence du flux IPTV est telle qu'une seule technologie est capable de la satisfaire, le câble ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée
Bonsoir,
je ferai une tentavive avec un cable ethernet à la volée et vous tient au courant du résultat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée
Peu importe la raison que tu prêtes à Orange , le décodeur WIFI existe et doit marcher , ce n'est qu'une question de gestion de flux , seulement cela demande peut être une meilleure gestion que ce qui est proposé aujourd'hui .
Mais dire qu'il n'y a pas de solution technique hors du cable , je ne suis pas d'accord.
cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée
salut @Ancien Membre
@Ancien Membre a écrit :
[...]
ce n'est qu'une question de gestion de flux[...]
ce n'est pas une question de gestion de flux,mais de qualité intrinsèque de flux, et d'exigence
l'IPTV exige un flux constant, linéaire, et sans la moindre coupure, aussi infime soit elle.
et ça, le wifi, pas plus que les plugs, ne le permet
sur le papier, le wifi c'est beau, et en labo, hors de toute perturbation ou contrainte, ça peut marcher, mais dans les faits, non, il y a toujours des fluctuations de débit, des perturbateurs, des micro coupures, etc
alors que le câble, ça marche toujours, quelles que soient les conditions environnantes
et sur un PC, un smartphone en wifi, c'est flagrant, tu n'auras jamais la qualité de flux en wifi que tu auras en ethernet
alors imagines avec un flux IPTV 1000 fois plus exigeant que du surf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée
Bonsoir,
Voila j'ai trouvé un cable ethernet de 3 metres,j'ai donc pu faire un essai mais le probleme est identique, l'image se bloque toutes les 4 à 5 minutes, donc aucune amélioration
J'ai vérifié dans le menu de la livebox que j'etais bien en ethernet......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée
Bonjour.
Je vous propose mon aide en ce qui concerne le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre décodeur.
Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à l'intervention d'un technicien envoyé par Orange le 04 décembre dernier,celui ci a retiré la balise rc sur ma ligne et depuis tout fonctionne correctement et en wiffi.
Voila probleme résolu pour moi,merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée
Bonjour @lovatz ,
Je suis content que tout soit rentré dans l'ordre. Merci pour votre retour.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée
J'ai le même pb.
jes uis d'accord c'est à Orange de régler le pb. je vais résilier mon abonnement de 5 jours
Le 3900 m'a raccroché au nez deux fois alors que jes uis resté très poli....
Le technicen installateur est gentil mais sa compétence sur le décodeur est limité. Ce n'est pas dans son domaine.
As-tu solutionné le pb?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée
Bonsoir,
Regarde 2 messages plus haut, depuis je n'ai plus aucun souci.