Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

impossible d'être en vostfr

Highlighted
contributeur confirmé
1 572  

impossible d'être en vostfr

Bonjour,

 

Je ne pouvais déjà pas régler dans le paramétrage général en Langue : 'version originale' et Sous-titres :  'français'. Maintenant je n'ai même plus accès lors du passage du film au réglage au coup par coup grâce à la touche Infos : cela m'indique que les informations ne sont pas disponibles actuellement.

En conséquence, je paye 50 euros par mois pour mes abonnements à Canal + et Canalsat et je suis bloqué, au choix, soit en Vo sans sous-titres, soit en français avec des sous-titres en français.

 

Bien sûr, j'ai déjà éteint, rallumé, etc. le décodeur et la box...

 

Je n'en peux plus de tous ces problèmes. Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie par avance.

1 RÉPONSE 1
contributeur confirmé
1 534  

Re : impossible d'être en vostfr

Suite à appel au 3900, on s'est aperçu que mon modèle de décodeur (82, avec carte bleue) n'acceptait plus les mises à jour récentes; d'où échange contre un modèle 87S avec carte blanche.

Certains problèmes sont réglés, d'autres ont apparu : images de très mauvaise qualité sur certaines chaînes (BFM TV, iTV par exemple) et apparition de sous-titres pendant la pub, alors que les mêmes chaines sont normales si je me mets dans l'espace C+/CanalSat et non plus dans celui de la TV d'Orange.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

138 membres connectés
et 2817 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre