- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : impossible d'être en vostfr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'être en vostfr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne pouvais déjà pas régler dans le paramétrage général en Langue : 'version originale' et Sous-titres : 'français'. Maintenant je n'ai même plus accès lors du passage du film au réglage au coup par coup grâce à la touche Infos : cela m'indique que les informations ne sont pas disponibles actuellement.
En conséquence, je paye 50 euros par mois pour mes abonnements à Canal + et Canalsat et je suis bloqué, au choix, soit en Vo sans sous-titres, soit en français avec des sous-titres en français.
Bien sûr, j'ai déjà éteint, rallumé, etc. le décodeur et la box...
Je n'en peux plus de tous ces problèmes. Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à appel au 3900, on s'est aperçu que mon modèle de décodeur (82, avec carte bleue) n'acceptait plus les mises à jour récentes; d'où échange contre un modèle 87S avec carte blanche.
Certains problèmes sont réglés, d'autres ont apparu : images de très mauvaise qualité sur certaines chaînes (BFM TV, iTV par exemple) et apparition de sous-titres pendant la pub, alors que les mêmes chaines sont normales si je me mets dans l'espace C+/CanalSat et non plus dans celui de la TV d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à appel au 3900, on s'est aperçu que mon modèle de décodeur (82, avec carte bleue) n'acceptait plus les mises à jour récentes; d'où échange contre un modèle 87S avec carte blanche.
Certains problèmes sont réglés, d'autres ont apparu : images de très mauvaise qualité sur certaines chaînes (BFM TV, iTV par exemple) et apparition de sous-titres pendant la pub, alors que les mêmes chaines sont normales si je me mets dans l'espace C+/CanalSat et non plus dans celui de la TV d'Orange.