Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

impossible d'enlever l'audio description

DEE
contributeur
6 103  

Re : impossible d'enlever l'audio description

Un dysfonctionnement en cours d'expertise qui dure depuis plusieurs mois est totalement inacceptable. J'ai tout essayé et cela perdure. Je ne regarde même plus les films tellement c'est agaçant. Moi aussi je vais considérer changer d'opérateur le mois prochain. Télé, internet, portables x 2. Vous n'avez aucune considération pour vos clients.

bourcain
contributeur
6 089  

Re : impossible d'enlever l'audio description

Messieurs, Mesdames d'ORANGE,

 

votre SILENCE sur le sujet (et les autres aussi on dirait) en dit long sur l'opinion et la concidération  que vous apportez à vos abonnés.

 

pourquoi faites vous un forum alors ?. Ne perdez pas de temps à gérer un forum, à donner des réponses du genre "nous sommes au courant de la situation et actuellement nos techniciens travaillent sur le sujet et l'incident devrait être réglé très prochainement.  :smileyvery-happy:. Faites travailler les techniciens sur ce problème qui est le votre et qui ne vient pas de VOS abonnés, sans VOTRE décodeur il n'y a pas de problème.

 

Pas la peine de répondre si c'est pour dire que vous étes au courant (voir la phrase ci-dessus)

YeyeJ
contributeur
6 006  

Re : impossible d'enlever l'audio description

Bonsoir,

 

Nous avons nous aussi depuis dimanche soir la grande joie d'entendre l'audio-description sur TF1. Nous avons tenté un réglage tel qu'indiqué sur ce fil, en vain. Au bout d'un quart d'heure, on change forcément de chaîne. Dommage nous aurions bien aimé voir le film avec Jean Reno en entier.

 

Rebelote hier soir....

 

Si le problème n'est pas rapîdement résolu, nous allons être obligés de résilier notre abonnement pour dysfonctionnement, et de revenir à nos premières amours nommées canalsat....

 

Dans l'attente de vos solutions efficaces....et rapides bien sûr,

 

Sincères salutations.

Jumlus
contributeur
5 730  

Re : impossible d'enlever l'audio description

Même problème chez nous si on va dans info langue l audio description est actif, impossible de mettre français ou anglais quand on revient sur ce paramètre on est toujours en audio description. La bidouille de passer du mode stéréo en ac3 a fonctionner pour nous
Chichoise
contributeur
5 725  

Re : impossible d'enlever l'audio description

Je suis un nouveau abonne orange auto description énervante sur les films de TF1 a quand le dépannage
SEB59530
contributeur
5 704  

Re : impossible d'enlever l'audio description

Problème résolut avec le changement de décodeur. Pourvu que ça dure...
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 687  

Re : impossible d'enlever l'audio description

Bonjour SEB59530

Merci pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Lisa-b

signature.jpg


lden
contributeur
5 657  

Re : impossible d'enlever l'audio description

Bonsoir, je me permet d'intervenir sur ce fil car j'ai le même problème avec l'audiodescription, mes parents aussi ont ce problème,  trés agaçant, et certe le passage en AC3 supprime l'option MAIS le son de la télécommande orange en devient obsolète...

Peut-on également me solutionner ce problème, car sinon, la fin d'abonnement contractuelle approchant il est fort probable qu'on aille voir ailleurs

yelle
contributeur
5 638  

Re : impossible d'enlever l'audio description

Bonjour

 Impossible d'enlever les sous titres (en francais) lors d'un film en VM sur Arte alors  que le film est retransmis déjà en francais.Comment enlever les sous titres qui ne servent à rien (sans trop "bidouiller "la télé!) .?D'après les questions posées ,je vois que Orange n'a pas résolu le problème.....

Décodeur UHD 87 slim sur télé quasi -neuve Samsung.

Merci pour vos conseils(je veux garder la télécommande Orange pour régler le son et non passer par celle la télé)

cordialement

bourcain
contributeur
5 605  

Re : impossible d'enlever l'audio description

Un personnel d'Orange est intervenu dernièrement sur le forum, super, Il a dit :

 

Merci pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Lisa-b

 

Question à "Lisa-b" :

 

Pourquoi vous ne prenez pas l'initiative de faire le remplacement des décodeurs à tous ceux qui ont ce problème, cela montrerait que vous faites quelque chose d'utile. Vous avez tous les éléments qu'il faut pour le faire ????????

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne