- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- impossible ouvrir fichier sur le cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible ouvrir fichier sur le cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je vois bien les photos (en jpg ) sur mon ecran de télévision, je me deplace dessus touche ok.....
après quelques instand le fichier indisponible nous n'avons pas pu ouvrir ce fichier.
Open Play 20 Go Fibre
Sagemcom Livebox 4
télévision sony
Une idée merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ne fonctionne pas non plus pour les films, nous sommes donc les 2 seuls à avoir ce problème
alors il y a une solution: smileyhappy: ou les autres sont définitivement dégoutés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible ouvrir fichier sur le cloud
Bonjour, je n'ais pas la solution mais ensembe il est possible de faire avancer le "chimilimili".. Je rencontre le meme soucis depuis mon arrivé chez orange. (Novembre2016 - offre jet fibre) j'ai eu la mauvaise idee de contacter orange hier et cela à durée 3h..et cela n'a ren changé. Alors je fait des experience chez moi !! j'ai supprimé tout ce qu il y a sur le disque dur de la box et en ligne.. j'ai reformaté le HDD de la box et !!!! toujours rien.. le pack multi tv semble servir à ... pas grand chose...je vais tenter d'echanger le plug orange avec une prise cpl 1000... voir si c'est un pbl de debt. a suivre.
Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ne fonctionne pas non plus pour les films, nous sommes donc les 2 seuls à avoir ce problème
alors il y a une solution: smileyhappy: ou les autres sont définitivement dégoutés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible ouvrir fichier sur le cloud
Apres multi test.... decevant. Impossible de lire les film via le cloud en ligne.
Donc je supprime le mul tv car n'ayant pas pris d offre pour des chaines tv sup. je n'ai que la tnt. Avec mon televiseur a l etage, je pourrais au moins avoir les chaines tnt et mettre des films sur une cle usb.
Heuresement que l'offre orange ne me fait pas payer le dit"multi tv".....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible ouvrir fichier sur le cloud
bonjour
je suis dans la même situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible ouvrir fichier sur le cloud
bonjour
ci dessous réponse orange )) mais ça ne marche pas (((
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Afin de remédier à ce problème, nous vous conseillons de désinstaller complètement le logiciel MAC Le Cloud d'Orange, puis de le réinstaller après redémarrage de votre ordinateur. Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer le programme à la corbeille pour le supprimer. En vidant la Corbeille, cela désinstalle complètement le programme de votre système. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'assistance en ligne en cliquant sur le lien suivant http://assistance.orange.fr/desinstaller-un-programme-sur-mac-os-x-1857.php