Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

impossible ouvrir fichier sur le cloud

navier57bis
contributeur
3 023  

impossible ouvrir fichier sur le cloud

bonjour,

je vois bien les photos (en jpg ) sur mon ecran de télévision, je me deplace dessus touche ok.....

après quelques instand le fichier indisponible nous n'avons pas pu ouvrir ce fichier.

Open Play 20 Go Fibre

  Sagemcom Livebox 4

 

télévision sony

 

Une idée  merci 


Solutions approuvées
navier57bis
contributeur
2 977  

Re : impossible ouvrir fichier sur le cloud

ne fonctionne pas non plus pour les films, nous sommes donc les 2 seuls à avoir ce problème

alors il y a une solution: smileyhappy: ou les autres sont définitivement dégoutés

Révélation
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Beber62880
contributeur
2 996  

Re : impossible ouvrir fichier sur le cloud

Bonjour, je n'ais pas la solution mais ensembe il est possible de faire avancer le "chimilimili".. Je rencontre le meme soucis depuis mon arrivé chez orange. (Novembre2016  - offre jet fibre) j'ai eu la mauvaise idee de contacter orange hier et cela à durée 3h..et cela n'a ren changé. Alors je fait des experience chez moi !! j'ai supprimé tout ce qu il y a sur le disque dur de la box et en ligne.. j'ai reformaté le HDD de la box et !!!! toujours rien.. le pack multi tv semble servir à ... pas grand chose...je vais tenter d'echanger le plug orange avec une prise cpl 1000... voir si c'est un pbl de debt.  a suivre.

Bonne journee

navier57bis
contributeur
2 978  

Re : impossible ouvrir fichier sur le cloud

ne fonctionne pas non plus pour les films, nous sommes donc les 2 seuls à avoir ce problème

alors il y a une solution: smileyhappy: ou les autres sont définitivement dégoutés

Révélation
 
Beber62880
contributeur
2 953  

Re : impossible ouvrir fichier sur le cloud

Apres multi test.... decevant. Impossible de lire les film via le cloud en ligne.

Donc je supprime le mul tv car n'ayant pas pris d offre pour des chaines tv sup. je n'ai que la tnt. Avec mon televiseur a l etage, je pourrais au moins avoir les chaines tnt et mettre des films sur une cle usb.

Heuresement que l'offre orange ne me fait pas payer le dit"multi tv".....

patbil09
contributeur
2 576  

Re: Re : impossible ouvrir fichier sur le cloud

bonjour

 

je suis dans la même situation

patbil09
contributeur
2 575  

Re: Re : impossible ouvrir fichier sur le cloud

bonjour 

ci dessous réponse orange )) mais ça ne marche pas (((

 

 

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Afin de remédier à ce problème, nous vous conseillons de désinstaller complètement le logiciel MAC Le Cloud d'Orange, puis de le réinstaller après redémarrage de votre ordinateur. Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer le programme à la corbeille pour le supprimer. En vidant la Corbeille, cela désinstalle complètement le programme de votre système. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'assistance en ligne en cliquant sur le lien suivant http://assistance.orange.fr/desinstaller-un-programme-sur-mac-os-x-1857.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne