- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: internet + TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet + TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2018
9h10
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet + TV
Bonjour
Lorsque nous regardons la télé d'un coup plus rien nous avons souvent le message suivant qui s'affiche (chaîne non disponible)
j'ai débranché mon décodeur et ma livebox puis rallumé sa refonctionne (je précise que lors de l'incident les voyants internet et WiFi sont vert et ne clignotent pas) puis sa recommence l'image est figé et le même message apparaît, j'ai appelé le service client et il mon d'abord changé le décodeur TNT puis la livebox, mais j'ai toujours le même problème.
avez-vous une solution
Merci d'avance
Lorsque nous regardons la télé d'un coup plus rien nous avons souvent le message suivant qui s'affiche (chaîne non disponible)
j'ai débranché mon décodeur et ma livebox puis rallumé sa refonctionne (je précise que lors de l'incident les voyants internet et WiFi sont vert et ne clignotent pas) puis sa recommence l'image est figé et le même message apparaît, j'ai appelé le service client et il mon d'abord changé le décodeur TNT puis la livebox, mais j'ai toujours le même problème.
avez-vous une solution
Merci d'avance
4 RÉPONSES 4
Posté le
29-01-2018
9h18
590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet + TV
Bonjour,
A vous lire vous recevez la TV par TNT
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr.../acceder-aux-chaines-et-bouquets/tv-d-orange-et-tnt
Posté le
29-01-2018
10h56
562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mb941
comment le décodeur est il relié à ta box, ethernet direct, plugs ou wifi?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
29-01-2018
15h06
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le même problème un technicien est venu et a tout réinitialié avec l'aide d'un autre technicien à distance. Maintenant tout fonctionne
Posté le
29-01-2018
17h41
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @christian88
tu as eu un souci, mais de là à dire "moi c'est pareil" sans avoir le minimum d'informations nécessaire pour répondre, il faut éviter
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.