Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

internet + TV

mb941
contributeur
592  

internet + TV

Bonjour
Lorsque nous regardons la télé d'un coup plus rien nous avons souvent le message suivant qui s'affiche (chaîne non disponible)
j'ai débranché mon décodeur et ma livebox puis rallumé sa refonctionne (je précise que lors de l'incident les voyants internet et WiFi sont vert et ne clignotent pas) puis sa recommence l'image est figé et le même message apparaît, j'ai appelé le service client et il mon d'abord changé le décodeur TNT puis la livebox, mais j'ai toujours le même problème.
avez-vous une solution

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
590  

Re: internet + TV

Bonjour,

 

@mb941

 

A vous lire vous recevez la TV par TNT

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr.../acceder-aux-chaines-et-bouquets/tv-d-orange-et-tnt

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: internet + TV

salut @mb941

 

comment le décodeur est il relié à ta box, ethernet direct, plugs ou wifi?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
christian88
contributeur
535  

Re: internet + TV

J'ai eu le même problème un technicien est venu et a tout réinitialié avec l'aide d'un autre technicien à distance. Maintenant tout fonctionne

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: internet + TV

pas bonjour non plus @christian88

 

tu as eu un souci, mais de là à dire "moi c'est pareil" sans avoir le minimum d'informations nécessaire pour répondre, il faut éviter

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne