Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

la Télécommande TV ne répond plus

Sombrorange
contributeur occasionnel
25 522  

la Télécommande TV ne répond plus

Bonsoir, j'ai un problème avec ma télécommande TV qui du jour au lendemain n'a plus fonctionné, sans raison, ni message anticipant l'éventuel problème.

 

1) J'ai bien évidement changé les piles (deux fois) avec des piles neuves : rien.

 

2) j'ai tenté de réappairer la télécommande, donc j'ai appuyé sur la touche CH+ de la liveplay pour avoir accès au message T01, et ai appuyé sur la touche T au verso de ma télécommande : rien…

 

3) J'ai ressayé plusieurs fois, notamment en redémarrant la livebox, puis la livebox play : rien.

 

4) J'ai appuyé sur la touche CH+ de la liveplay pour avoir accès au menu de réinitalisation de la liveplay, j'ai lancé une réinitalisation, puis eu à nouveau le message de réappairage, j'ai pressé la touche T (toujours plus de 3 secondes) : TOUJOURS RIEN.

 

Et maintenant j'ai le message T01 qui m'empêche de faire quoique ce soit. Ce qui est bien balot puisque malgré tout je pouvais zapper avec l'appli TVcommande d'Orange sur mon iPhone.

Est-ce que vous avez des astuces ? ou une explication ? ou dois-je l'emmener avec (ou sans) la liveplay dans la boutique Orange où je l'avais prise ?

Merci d'avance


Solutions approuvées
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
25 221  

Re : Télécommande LIVEBOX PLAY ne répond plus

@Sombrorange,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vous envoie des informations par message privé.


Claudine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
Jacky95
super star
super star
25 432  

Re : la Télécommande TV ne répond plus

Bonsoir,

 

Le menu maintenance du décodeur est accessible par CH-, cela doit-être une coquille. Quand on réinitialise le décodeur laissez la télécommande sur une table, elle doit se réappairer toute seule sans intervention. Si ce n'est pas lecas elle est à changer. Aller à ce lien et acceptez l'aide.

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
25 363  

Re : la Télécommande TV ne répond plus

@Sombrorange,


Bonjour,


Avez-vous suivi les conseils de Jacky95 ? Est-ce que le problème persiste ? 


Merci de me tenir informée.


Cordialement.

Claudine


Sombrorange
contributeur occasionnel
25 350  

Re : la Télécommande TV ne répond plus

Bonjour, Jacky, bonjour Claudine,

à croire que vous ne m'avez pas lu, car hormis la coquille CH- devenu CH+, j'ai bien évidemment respecté à la lettre la procédure avant de vous écrire, et ai même tenté une réinitialisation complète de la livebox play en vain.

 

Mon message sur le forum est clairement un ultime appel à l'aide puisque depuis 3 jours désormais je ne peux plus accéder à ma TV d'orange (ne parlons même pas de mes abonnements OCS) à cause de cette télécommande désesperement muette.

 

Je viens de réessayer à nouveau, il ne se passe rien quand j'essaye de réappairer la télécommande, le message  à l'écran m'expliquant qu'aucune télécommande n'a été reconnue, et m'invitant à recommencer.

 

Puis-je la ramener à la boutique pour un échange standard ? ou dois-je attendre auprès de vous une quelconque vérification au préalable ? 

 

Manu59155
contributeur
25 318  

Re : la Télécommande TV ne répond plus

Bonjour

j'ai tres exactement le même soucis et aucune aide en ligne ne fonctionne

Merci de bien vouloir donner la reponse a ce dysfonctionnement(mon mateirel a trois jours)

Manu

Jacky95
super star
super star
25 307  

Re : la Télécommande TV ne répond plus

Bonsoir,

 

@ Sombrorange : Vous pouvez aller dans une boutique, il testerons et pourrons faire l'echange. Clo11 peut vous donner un numéro d'échange, puisqu'elle est venue sur le fil, en la tenant informée que le problème est toujours présent, mettre vos coordonnées.

@ Manu59155 : Il est préférable d'ouvrir une nouvelle question et vous ne donnez pas le matériel que vous avez.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
25 267  

Re : la Télécommande TV ne répond plus

@Sombrorange,


Bonjour,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) par message privé afin que je prenne en charge votre demande ?


Bonne journée

Claudine.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
25 267  

Re : la Télécommande TV ne répond plus

@Manu59155,


Bonjour, 


Utilisez-vous la télécommande du décodeur Livebox Play ou la télécommande blanche ?


Si votre télécommande ne fonctionne plus malgré les manipulations effectuées, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé


Cordialement

Claudine



Sombrorange
contributeur occasionnel
25 258  

Re : la Télécommande TV ne répond plus

Merci Claudine, 

je vous envoie tout ceci par message privé.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
25 222  

Re : Télécommande LIVEBOX PLAY ne répond plus

@Sombrorange,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vous envoie des informations par message privé.


Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne