Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

la tele se fige

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 349  

Re : la tele se fige

@SERGE67230,

Bonjour,

Je vais faire une manipulation technique à distance. Le voyant @ de votre Livebox va clignoté quelques instants. Ensuite, pouvez-vous redémarrer votre installation ? 

Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 336  

@SERGE67230,

J’ai effectué un test sur votre ligne et un défaut apparait à proximité de votre domicile. L'intervention d'un technicien est nécessaire, votre présence au domicile n'est pas indispensable.

La ligne devrait être rétablie au plus tard le30/01/2015 à 18H00.

Bonne soirée.

Gilles.

signature.jpg

SERGE67230
contributeur occasionnel
1 306  

bonjour gilles 

apres la manip j'ai plus eu de net pendant quasi 1 journée mais toujours pas de tele correct toujours ce bloquage par dessus la tete

SERGE67230
contributeur occasionnel
1 294  

bonjour gilles 

apres la manip j'ai plus eu de net pendant quasi 1 journée mais toujours pas de tele correct toujours ce bloquage par dessus la tete

ludd
contributeur
1 271  

Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis 48 h ça ressemble à une baisse de puissance et parfois j'ai comme un robot dans la tv. Je suis nouveau client depuis 1 mois ça commence mal. ...
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 212  

@ludd,

Bonjour,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 212  

@SERGE67230,

Bonsoir,

Pouvez-vous brancher directement votre Décodeur TV sur la Livebox sans passer par le câble Ethernet dans le mur.

Bonne soirée.

Gilles.

signature.jpg

SERGE67230
contributeur occasionnel
1 194  

bonsoir gilles

c'est deja fait et avec plusieur cable 

quand je regarde la tele sans passer par le decodeur sur le pc ou sur une tablette ca marche nickel pas de coupure pas de bloquage mais des que je regarde par le decodeur la probleme sur probleme et le decodeur a deja ete changer aussi ainsi que la boxe et j'ai essayé different cable aussi je sais plus quoi faire 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 178  

@SERGE67230,

Bonjour,

Votre ligne présente un défaut au niveau des branchements bruit impulsif (perturbateur). Pourriez-vous vérifier votre prise téléphonique ? Avez-vous une prise test DTI ? Si c'est le cas pouvez-vous brancher la Livebox dessus ? 

Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 151  

Re : écran figé

@ludd,

Bonjour,

Je vous invite à consulter la page de l'assistance d'Orange : code erreur S04. Merci de me tenir informé.

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799154 membres inscrits 🧡

4613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne