Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Pops033
contributeur occasionnel
1 239  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Perso j'ai laché l'affaire retour chez Free (mini 4k)

Les + offres TV gratuites plus large (Paramout chanel, RTL9, etc..) + une chaine 4 K qui fonctionne

et plus de bug HDMI

Le - un replay hors d'age

 

Bon courouge à ceux qui restent

 

 

phiphi9560
contributeur occasionnel
1 223  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Bonjours. Pas que Sony !! Samsung aussi. Perso sa ètè retour a la freebox V6. Elle est peut être pas parfaite, mais au moins sa fonctionne nickel depuis.

Pops033
contributeur occasionnel
1 200  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Normalement le tir va étre corrigé avec la nouvelle box orange 4K:smileyvery-happy:

Roboc
contributeur occasionnel
1 118  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Bien , bien, l'info étant tombée nous savons maintenant que la nouvelle box magique arrive la semaine prochaine.

 

Si quelqu'un d'Orange me lit, est-il prévu un geste commercial particulier pour toutes les personnes qui ont des problèmes avec leur ancienne Box qui n'est pas compatible 4k (et si je ne m'abuse, ceci n'est indiqué dans aucun document contractuel) et qui souhaitent donc passer à cette nouvelle box ?

 

J'aimerais bien un éclairage, et je pense ne pas être le seul !

Havok
contributeur occasionnel
1 118  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Je confirme, moi aussi !
mimi051
contributeur occasionnel
1 119  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

j ai également ce problème, il faut pratiquement chaque fois éteindre ma livebox réinitialiser puis remètre sous tension ma télé puis mon décodeur, j'ai tél à orange, qui m'a dit que ça venait de mon décodeur, je l'ai changé toujours le mème problème, un technicien devait me rappeler vendredi 13 à 8 h j'attend toujours !!!

phiphi9560
contributeur occasionnel
1 083  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Moi j'ai jetée l'éponge. Pour arrangé le problème, j'ai quitté orange pour free. Depuis, même si la V6 n'est pas parfaite et ne proposera pas le dolby atmos qui pour moi ne sert à rien sur un décodeur car un ampli dédié fera de toute façon largement mieux, depuis plus de problème. HDMI CEC parfaitement géré, et plus de beug liè au démarrage. On verra bien avec la nouvelle box d'orange avec les retours si se problème est réglé, mais pour moi fini. Orange à certes un des meilleurs S.A.V, mais point de vue matos, avec la dernière livebox, ils se sont juste mis au niveau de la freebox mini 4k.

vougy42
contributeur occasionnel
1 067  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Je fais aussi partie des utilisateurs du décodeur livebox play noir avec une TV Sony UHD 4K récente, qui sont obligés de redémarrer tous les jours le décodeur.

J'ai appelé 3 fois l'assistance technique au 3970. La première fois on m'a fait changé le décodeur, la deuxième fois, on m'a fait réinitialiser, la 3ème fois on m'a dit de laisser le décodeur continuellement en marche !!!!!

Je n'ai plus de nouvelle depuis la semaine passée.

J'espère avoir une information claire d'ORANGE car le problème semble être connu: va-t-il y avoir une mise à jour ? un nouveau décodeur va-t-il sortir ? et dans ce dernier cas va-t-on être averti  afin de faire un échange (gratuit bien sûr) ?

Sans indication, j'envisagerai sérieusement de changer d'opérateur malgré le fait que je sois client ORANGE dépuis le début.

JanMi82
contributeur
1 042  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Orange sont des incompétents qui n'en n'ont rien à faire de leurs clients.

J'ai changé 3 fois de décodeurs, 2 fois de modems. Le probléme n'est pas matériel mais logiciel.

Si orange, ne remet pas à jour le décodeur le bug persistera.

Un de mes amis travaille chez ORANGE et m'a confirmé cela. Il faut donc attendre qu'ils se bougent. Ca fait 1 an que le problème est identifié, ils vont bouger dans 3 ans ou nous demander de migrer sur la nouvelle box. 

 

Bon courage. 

 

 

JanMi82
contributeur
1 041  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Geste commercial demandé, je vous tiens au courant. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755416 membres inscrits 🧡

1264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne