- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
Bonjour,
Depuis un certain temps je suis obligé d’déteindre puis de rallumer le décodeur Livebox Play (initialisation, démarrage) après chaque nouvelle utilisation de la télévision alors que le décodeur n’est jamais éteint entre 2 utilisations de la télévision et que la source TV est bien sur HDMI1.
Lors de la mise en marche du téléviseur l’écran affiche : "HDMI1 ", « aucun signal » …?
J’ai vérifié tous les câblages et réinitialiser la livebox et le décodeur sans succès !
J’arrête et rebranche le décodeur et j’ai, après un certain temps (initialisation, démarrage), la télévision d’Orange ! Entre 2 utilisations, alors que l’écran TV est éteint, l’écran du décodeur indique le n° de la dernière chaîne regardée en HDMI.
Je rajoute que mon poste reçoit parfaitement toutes les chaines TNT sans utilisation du décodeur …
Merci de m’expliquer où je fais une erreur.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
Bonjour,
Vérifier si le cable HDMI est bien sur la prise HDMI 1 de votre TV..
Et depuis la télécommande de votre TV choisir la source HDMI 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
Merci de vous interresser à mon problème.
Le cable HDMI est bien sur la prise HDMI 1 de maTV..
La source HDMI 1est bien sûr sélectionné...
La télé affiche : aucun signal ...
J'éteins alors et rallume le décodeur et après le long processus « initialisation, démarrage » j'ai enfin la TV d'orange et je dois procéder ainsi chaque fois que je veux regarder la TV d'Orange ce qui ne me paraît pas très "moderne "..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
Bonjour
J'ai exactement le même problème!!
J'ai même changé mon matériel décodeur TV et livebox et malgré tout toujours le même problème. A chaque utilisation de la TV d'orange je dois réinitialiser tous les appareils!!
Cela fonctionne vraiment mal depuis quelques temps!! Faites quelque chose on paye cher pour rien!!
Quelle solution proposez-vous Mesdames et Messieurs d'Orange??????
Je vais finir par changer d'opérateur si vous n'êtes pas en mesure d'assurer vos services !!!!!!!!
Merci de répondre à vos clients et donner des explications claires!!!
LB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
Bonsoir,
J'ai le même problème alors que le décodeur est bien branché sur HDMI1 et que la télé est bien sur le canal HDMI1, je précise qu'il s'allumait normalement depuis fin juillet (date du début de l'abonnement), ça ne le fait que depuis la semaine dernière !
Cordialement
Tiny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
Moi aussi, je suis obligée d éteindre et de rallumer le décodeur pour avoir la télé, j'ai donc contacter le 3970 et on m'a répondu textuellement que cela ne suffisait pas et qu'il fallait éteindre , non seulement le décodeur mais également la box, don c je passe régulièrement mon temps à allumer et éteindre,décodeur et box , 4 à 5 fois par jour, si je veux avoir la télé, c est franchement scandaleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
salut @KIKCHE
juste une question, quel est le problème exact?
Lorsque tu allumes la TV tu as un écran noir avec "pas de signal" (ou un truc du genre)?
Si oui, la solution est peutre être plus simple qu'il n'y parait, tout réside dans l'ordre d'allumage :
- mets la TV sous tension et sors la de veille
- attends le message "pas de signal"
- sors le décodeur TV Orange de veille
et dans l'autre sens :
- mets le décodeur TV Orange enveille
- attends le message "pas de signal"
- mets la TV en veille et hors tension
si c'est un autre problème, merci de préciser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
Bonjour,
Nouvel abonnè Orange, je suis satisfait des services de la Fibre.
Mais J'ai le même souci quasiment à chaque fois.
Le décodeur est branché sur l'entrée hdmi1 de ma tv Sony.
Je veille à bien éteindre la tv d'abord et de la rallumer en premier mais rien à faire, écran noir!
Par contre, seul un reboot de la livebox play suffit, pas besoin dans mon cas de rebooter la box.
C'est très pénible!
J'y échappe de rares fois, quand je rallume peu de temps après l'extinction.
Y a t il une solution ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler