Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Corbendallas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 298  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Petit avancée, cela fonctionne quand j'allume les 2 appareils en même temps: décodeur et tv.

A suivre...

Tiny674
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 288  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Moi j'ai plus de soucis depuis que j'ai désactivé l'économiseur d'énergie !
Havok
contributeur occasionnel
7 222  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

J'ai le meme soucis. Pour allumer le decodeur (apres une nuit par exemple) je suis obligé de l'eteindre avec l'interrupteur situé derriere et le rallumer. Ca prends ensuite un certain temps d'initialisation. Et c'est aussi sur une TV sony

Tiny674
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 184  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Bonsoir Havok, vous avez vérifié si l'économiseur d'énergie est désactivé ?

Havok
contributeur occasionnel
7 170  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Bonjour,

 

Qu'est ce que tu entends exactement par economisuer d'énergie ?

Dans le paramétrage du décodeur j'ai 2 options :

- Mode basse énergie (qui est à off)

- Mise en veille (qui est désactivée)

 

Tiny674
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 151  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

C'est le mode base énergie (ça s'appelle basse consommation chez moi et il était activé, c'est ça qui ralentissait l'allumage) il est sur off chez toi donc c'est pas ça qui pose problème

Xarnaudperso
contributeur
7 142  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Pour ma part je commence a vraiment peter un plomb !!!! Je passe ma vie a débrancher la box et decodeur jusqu a 5 / 6 fois par jours !!!!!

ca bug sans cesse et a 70€ par mois cela devient énervant 

a chaque démarrage c'est 10 minutes d attente on loupe tout je vais jeter cette box par la fenêtre ou a la figure du vendeur de chez orange

Corbendallas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 951  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Je ne rencontre plus trop de problème depuis quelques semaines.

Je ne sais pas si le décodeur a été mis à jour par Orange.

Ma TV oui par contre!!!

 

et chez vous?

lsk
contributeur
6 767  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Bonjour, je suis dans le même cas depuis lusieurs semaines

Branchements ok etc...

J'ai même fait RESET sur la live box, rien ne change....

Parfois au cours d'une émission je dois refaire les maneuvres....

 

J'en suis réduite à regarder la TV sur l'Ipad

 

De + pendant qq jours, récemment mon Iphone marchait mal à domicile, communications coupées....

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 724  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Bonjour @lsk,


Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767404 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne