Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

lecture incomplète d'un fichier vidéo

charlyg57
contributeur occasionnel
1 777  

lecture incomplète d'un fichier vidéo

bonjour

je suis équipé d'un décodeur SAGEMCOM noir liveplay.

je regarde des vidéos par l'intermédiaire d'une clé USB.

il arrive fréquemment que la lecture vidéo s'arrête alors que le son continue, avec des gros fichiers de plus de 1 Go.

Quand je dis que la vidéo s'arrête, c'est que l'affichage se retrouve d'un coup sur la liste des fichiers présents sur la clé USB dans le mediacenter.

pour faire cesser le son, je dois quitter le mediacenter.

Ce n'est pas un problème de codec puisque la lecture démarre normalement et continue pendant un bon bout de temps.

Merci de m'éclairer sur ce problème.

Charly

7 RÉPONSES 7
charlyg57
contributeur occasionnel
1 688  

Re : lecture incomplète d'un fichier vidéo

serais-je le seul à qui cela arrive ?

aucune réponse malgré pas mal de vues du message. 

dommage

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 596  

Bonjour @charlyg57,

Pouvez-vous tester ce même fichier sur un PC connecté en Ethernet à la Livebox et à l'aide du Serveur Media ?

Avez-vous le même phénomène ?

Je reste à votre disposition.

Community Manager

charlyg57
contributeur occasionnel
1 560  

à la lecture d'autres posts et de l'aide, j'ai voulu mettre ce fichier sur le cloud mais bon, ce service n'a jamais vraiment fonctionné pour nous... pas  moyen d'y mettre un fichier de cette taille.

j'essayerai avec le serveur et vous tiendrai informé.

merci

homere
contributeur
1 277  

bonjour,

J'ai exactement le même problème . Une video de 1,5 Go s'arrête au bour d'une heure tandis que l'audio continue. J'ai essayé une nouvelle fois en mode rapide  en espèrant reprendre ma lecture mais ma video s'est  coincée au bout de 30 minutes !! J'ai été obligé d'initialiser la livebox et le décodeur pour pouvoir  les  utiliser à nouveau .

j'ai pensé que ma clé était "hors concours" mais elle marche très bien sur mon PC.

Je suis chez Orange depuis une semaine (c'est un bon début! ), forfait Livebox Jet Fibre avec une Livebox Sagem. .

J'ai une idée : je vais utiliser le serveur d'orange pour lire cette video  ( mais ce serveur passe par mediacenter  alors ! ) . Demain je vais essayer . . . .

Bonne journée

Homère 

charlyg57
contributeur occasionnel
1 274  

bonjour Mathieu.

j'ai mis un peu de temps à répondre... désolé.

en utilisant le serveur média, cela règle un peu le problème.

c'est à dire que cela fonctionne sur certains fichiers qui ne fonctionnent pas sur la clé.

par contre, d'autres fichiers ne fonctionnent toujours pas.

je rencontre un autre problème dans ces cas là : la lecture vidéo et audio fonctionne sur 5 secondes, puis plus d'images mais le son continue.

charlyg57
contributeur occasionnel
1 273  

bonjour Homere

je vous conseille tout de même d'utiliser le serveur média.

cela a fonctionné sur certains fichiers.

par contre comme je l'ai expliqué dans le message précédent, cela ne règle pas tous les problèmes.

merci de votre participation à la discussion. En espérant que cela puisse faire avancer et remonter le problème.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 236  

Bonjour @charlyg57,

Avez-vous la possibilité de mettre un fichier posant problème sur le Cloud et me fournir en message privé le lien afin de tester de mon côté ?

Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

4628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne