- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- lecture incomplète d'un fichier vidéo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélecture incomplète d'un fichier vidéo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lecture incomplète d'un fichier vidéo
bonjour
je suis équipé d'un décodeur SAGEMCOM noir liveplay.
je regarde des vidéos par l'intermédiaire d'une clé USB.
il arrive fréquemment que la lecture vidéo s'arrête alors que le son continue, avec des gros fichiers de plus de 1 Go.
Quand je dis que la vidéo s'arrête, c'est que l'affichage se retrouve d'un coup sur la liste des fichiers présents sur la clé USB dans le mediacenter.
pour faire cesser le son, je dois quitter le mediacenter.
Ce n'est pas un problème de codec puisque la lecture démarre normalement et continue pendant un bon bout de temps.
Merci de m'éclairer sur ce problème.
Charly
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lecture incomplète d'un fichier vidéo
serais-je le seul à qui cela arrive ?
aucune réponse malgré pas mal de vues du message.
dommage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lecture incomplète d'un fichier vidéo
Bonjour @charlyg57,
Pouvez-vous tester ce même fichier sur un PC connecté en Ethernet à la Livebox et à l'aide du Serveur Media ?
Avez-vous le même phénomène ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lecture incomplète d'un fichier vidéo
à la lecture d'autres posts et de l'aide, j'ai voulu mettre ce fichier sur le cloud mais bon, ce service n'a jamais vraiment fonctionné pour nous... pas moyen d'y mettre un fichier de cette taille.
j'essayerai avec le serveur et vous tiendrai informé.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lecture incomplète d'un fichier vidéo
bonjour,
J'ai exactement le même problème . Une video de 1,5 Go s'arrête au bour d'une heure tandis que l'audio continue. J'ai essayé une nouvelle fois en mode rapide en espèrant reprendre ma lecture mais ma video s'est coincée au bout de 30 minutes !! J'ai été obligé d'initialiser la livebox et le décodeur pour pouvoir les utiliser à nouveau .
j'ai pensé que ma clé était "hors concours" mais elle marche très bien sur mon PC.
Je suis chez Orange depuis une semaine (c'est un bon début! ), forfait Livebox Jet Fibre avec une Livebox Sagem. .
J'ai une idée : je vais utiliser le serveur d'orange pour lire cette video ( mais ce serveur passe par mediacenter alors ! ) . Demain je vais essayer . . . .
Bonne journée
Homère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lecture incomplète d'un fichier vidéo
bonjour Mathieu.
j'ai mis un peu de temps à répondre... désolé.
en utilisant le serveur média, cela règle un peu le problème.
c'est à dire que cela fonctionne sur certains fichiers qui ne fonctionnent pas sur la clé.
par contre, d'autres fichiers ne fonctionnent toujours pas.
je rencontre un autre problème dans ces cas là : la lecture vidéo et audio fonctionne sur 5 secondes, puis plus d'images mais le son continue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lecture incomplète d'un fichier vidéo
bonjour Homere
je vous conseille tout de même d'utiliser le serveur média.
cela a fonctionné sur certains fichiers.
par contre comme je l'ai expliqué dans le message précédent, cela ne règle pas tous les problèmes.
merci de votre participation à la discussion. En espérant que cela puisse faire avancer et remonter le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lecture incomplète d'un fichier vidéo
Bonjour @charlyg57,
Avez-vous la possibilité de mettre un fichier posant problème sur le Cloud et me fournir en message privé le lien afin de tester de mon côté ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager