Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

livebox 5 et décodeur depuis 5 jours, au début pas de problème mais depuis heir bip intempestif

titite58
contributeur occasionnel
536  

livebox 5 et décodeur depuis 5 jours, au début pas de problème mais depuis heir bip intempestif

Depuis hier j'ai un bip toutes les 3 ou 3 mn, c'est très désagréable et crispant. Que puis-je faire pour le supprimer

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: livebox 5 et décodeur depuis 5 jours, au début pas de problème mais depuis heir bip intempestif

@titite58 

 

si tu parle de décodeur lequel possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titite58
contributeur occasionnel
509  

Re: livebox 5 et décodeur depuis 5 jours, au début pas de problème mais depuis heir bip intempestif

décodeur TVUHD. en plus maintenant mon décodeur s'éteint !

titite58
contributeur occasionnel
487  

Re: livebox 5 et décodeur depuis 5 jours, au début pas de problème mais depuis heir bip intempestif

non il ne s'éteint plus, j'étais sur le auvais canal. je me suis remise en HDM1 et le décodeur fonctionne mais toujours le  bip

melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: livebox 5 et décodeur depuis 5 jours, au début pas de problème mais depuis heir bip intempestif

re @titite58 

 

comment est il relié à la livebox,câble ethernet,wifi,plug ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titite58
contributeur occasionnel
482  

Re: livebox 5 et décodeur depuis 5 jours, au début pas de problème mais depuis heir bip intempestif

ce sont les installateurs qui l'ont branché

melet39
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: livebox 5 et décodeur depuis 5 jours, au début pas de problème mais depuis heir bip intempestif

re @titite58 

 

oui mais avec un câble ethernet ou en wifi ou avec des plugs cpl

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titite58
contributeur occasionnel
451  

Re: livebox 5 et décodeur depuis 5 jours, au début pas de problème mais depuis heir bip intempestif

cable Ethernet

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: livebox 5 et décodeur depuis 5 jours, au début pas de problème mais depuis heir bip intempestif

re @titite58 

 

réinitialise

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne