Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

livebox play et decodeur

didine720
contributeur
961  

livebox play et decodeur

Bonjour je souhaite prendre la livebox play avec son decodeur mais j'an entendu que les deux materiel sont cote a cote hors moi ce n'est pas possible ma live box est dans la salle a manger et mon decodeur tv dans la chambre  merci de me renseigner 

2 RÉPONSES 2
Méli
contributeur
944  

Re : livebox play et decodeur

Il te suffit de te procurer des liveplug orange et tu pourras les relier même si tes 2 appareils sont loin l'un de l'autre

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re : livebox play et decodeur

salut

au risque de contredire meli, les plugs sont bien plus souvent une source de problème qu'un apport de solution.

Les plugs induisent une perte de flux (les 200 MBits/s annoncés sont plutôt des 55-60 MBits/s) en plus d'une instabilité de flux

Si en usage PC ça ne pose pas de problème majeur, en usage TV par ADSL, c'est une toute autre affaire.

à ce jour, rien ne remplace le bon vieux câble ethernet sachant que la norme ethernet permet une longueur de câble de 100 mètres sans pertes.

AUtre piste à explorer, si tu as plusieurs p^rises tréléphonique, placer la box sur celle la plus proche du décodeur puis mettre le PC en wifi ou plugs

Les plugs ont été conçus pour un usage PC

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796744 membres inscrits 🧡

4455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne