- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- livebox up fibre - enregistrement chaines CANAL+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox up fibre - enregistrement chaines CANAL+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai découvert aujourd'hui avec stupéfaction que l'enregistreur multi écran 100h gratuit avec mon contrat "premium" ne permettait pas d'enregistrer les chaines de mon abonnement CANAL+ souscrit via Orange.
cette particularité n'est pas précisée sur la boutique Orange qui vante le produit:
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
Ni sur les conditions spécifiques:
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
mais on le découvre (avec la recherche de solution) sur "l'aide"
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...
première question est: pourquoi ne peut-on pas enregistrer Canal+ sur le cloud?
deuxième question est: y a t'il un moyen d'enregistrer Canal+ ailleurs que sur le cloud?
troisième question, si aucun moyen actuel, est-ce prévu pour plus tard?
Merci
PS: en cas de réponse négative sur la question 3, mon contrat Orange finira à la fin de la période d'engagement tellement c'est ridicule de passer à la fibre pour avoir moins de services intégrés.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci pour le tuyau...
j'ai trouvé des éléments de réponse sur ce forum.
1- on ne peut pas enregistrer les chaînes C+ sur le cloud. Pourquoi? une histoire d'accord financier je présume...
2- pas d'autre moyen d'enregistrement possible apparemment avec l'offre open up fibre (plus de disque dur disponible pour l'enregistrement)
3- un jour peut-être ce sera possible (on ne sait pas quand mais très certainement dans les meilleurs délais).
Je pense qu'un appel au 3900 ne m'aurait pas appris grand chose de plus.
Et je n'ai pas envie de passer un temps d'attente indéterminable pour juste m'entendre dire que "c'est pas possible là mais que nos équipes y travaillent (n'hésitez pas à perdre quelques minutes de plus à renseigner notre enquête de satisfaction)".
bref quoi
en attendant, la restriction d'usage de l'enregistreur pour les chaînes C+ n'est pas indiquée clairement sur la page d'offre du produit.
me reste (comme on me l'a aussi gentiment suggéré) à utiliser le service replay de C+ qui couvre quasiment tous les programmes (ce que je savais déjà, merci) mais qui ne couvre pas l'usage que je veux faire de l'enregistreur gratuit de mon service "premium" (huhuhu)
ça agace
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox up fibre - enregistrement chaines CANAL+
Bonjour
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci pour le tuyau...
j'ai trouvé des éléments de réponse sur ce forum.
1- on ne peut pas enregistrer les chaînes C+ sur le cloud. Pourquoi? une histoire d'accord financier je présume...
2- pas d'autre moyen d'enregistrement possible apparemment avec l'offre open up fibre (plus de disque dur disponible pour l'enregistrement)
3- un jour peut-être ce sera possible (on ne sait pas quand mais très certainement dans les meilleurs délais).
Je pense qu'un appel au 3900 ne m'aurait pas appris grand chose de plus.
Et je n'ai pas envie de passer un temps d'attente indéterminable pour juste m'entendre dire que "c'est pas possible là mais que nos équipes y travaillent (n'hésitez pas à perdre quelques minutes de plus à renseigner notre enquête de satisfaction)".
bref quoi
en attendant, la restriction d'usage de l'enregistreur pour les chaînes C+ n'est pas indiquée clairement sur la page d'offre du produit.
me reste (comme on me l'a aussi gentiment suggéré) à utiliser le service replay de C+ qui couvre quasiment tous les programmes (ce que je savais déjà, merci) mais qui ne couvre pas l'usage que je veux faire de l'enregistreur gratuit de mon service "premium" (huhuhu)
ça agace
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox up fibre - enregistrement chaines CANAL+
J'ai le même problème et j'ai téléphoné à orange et canal et chacun se renvoie la balle. Orange me réponds que c'est canal qui bloque les enregistrement et canal me dit qu'il faut un décodeur canal à 68€ l'envoie + 2€ par mois. C'est du vol car je paie et orange et canal pour le même abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox up fibre - enregistrement chaines CANAL+
Bonjour @zoulou5,
Je suis navrée et comprends votre désagrément.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094639
Bon après-midi.
Yara_H