Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ma tele saute depuis 1 semaine j ai tout débranché et rebranché mais rien n y fait relié ethernet

Choupette1952
contributeur occasionnel
6 814  

ma tele saute depuis 1 semaine j ai tout débranché et rebranché mais rien n y fait relié ethernet

bonjour à tous depuis 1 semaine ma télé saute écran noir  j ai tout débranché et rebranché mais rien n y fait relié a la box par câble  ethernet  que faire de plus Merci à vous 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 804  

Re: ma tele saute depuis 1 semaine j ai tout débranché et rebranché mais rien n y fait relié etherne

salut @Choupette1952 

c'est à dire "saute" ?

débrancher/rebrancher la box ou le décodeur ne sert en fait à rien (et réinitialiser pas forcément à beaucoup plus)

as tu déjà vérifié que le câble HDMI était correctement enfoncé coté décodeur et côté TV ?

as tu déjà changé de câble HDMI ?

as tu déjà changé de port HDMI sur ta TV ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
6 804  

Re: ma tele saute depuis 1 semaine j ai tout débranché et rebranché mais rien n y fait relié etherne

Bonjour @Choupette1952 

voir après réinitialisation suivant ton décodeur

décodeur tv4

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou
décodeur uhd

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 805  

salut @Choupette1952 

c'est à dire "saute" ?

débrancher/rebrancher la box ou le décodeur ne sert en fait à rien (et réinitialiser pas forcément à beaucoup plus)

as tu déjà vérifié que le câble HDMI était correctement enfoncé coté décodeur et côté TV ?

as tu déjà changé de câble HDMI ?

as tu déjà changé de port HDMI sur ta TV ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Choupette1952
contributeur occasionnel
6 757  

Bonsoir oui la télé saute par moment quelques secondes  ( écran noir ) puis revient toute seule J ai débranché la box et le décodeur (30 secondes) puis rebrancher . La liaison box décodeur se fait par câble ethernet ,wifi impossible en raison des murs  très épais qui  séparent les pièces de la maison  Je suis en ADSL LIVE BOX 4  Ils installent la fibre dans le village cela viens peut être de cela ??? Merci de vos conseils 

Choupette1952
contributeur occasionnel
6 755  

suite oui j ai vérifié les branchements 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 722  

re @Choupette1952 

aucun lien avec la fibre, ton souci est purement lié au décodeur

tu viens d'accepter ma réponse comme solution, qu'en est il ?

tu as fait les vérifications (changement de câble HDMI et de port HDMI) ?

Choupette1952
contributeur occasionnel
6 696  

oui pour l instant ça marche je vais voir dans la soirée si cela recommence  grand Merci  Bonne soirée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 686  

re @Choupette1952 

ok donc tu as fait quoi exactement ?

Choupette1952
contributeur occasionnel
6 683  

Bonsoir merci je viens de tout rebrancher Je vais voir si cela recommence dans la soirée Merci à vous  Bonne soirée cordialement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 679  

re @Choupette1952 

c'est à dire "tout rebranché" ?

qu'as tu exactement rebranché ?

parce que ça pourrait resservir à d'autres qui auraient un souci similaire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782784 membres inscrits 🧡

1317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne