- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.
Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage d'erreur S04 sur décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message d'erreur S04 sur décodeur
Bonjour,
Ma livebox et mon décodeur ont été changés a l'initiative d'Orange il y a déja un petit moment.
Depuis ce changemnt, impossible d'utiliser le décodeur.
J'ai comme message: la connexion ne fonctionne pas, rendez-vous sur orange.fr assistance>internet>TV>la nouvelle TV d'Orange; code erreur: S04
Merci de m'aider à resoudre ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Bonjour baby37,
Il a un problème de connexion entre le décodeur et la livebox.
Si vous utilisez des plugs, tentez un démarrage du décodeur avec une liaison livebox avec un câble Ethernet.
Si ce n'est déjà fait, faites ensuite un redémarrage complet et synchronisé :
- arrêtez électriquement décodeur, TV et livebox.
- redémarrez la livebox et attendez la synchronisation complète internet et téléphone
- démarrez le téléviseur et positionnez le sur la bonne prise HDMI ( touche input, entrée ou A/V)
- redémarrez le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Bonjour
Voici la solution:
-eteignez puis debranchez la box et le decodeur TV
-attendez 2min30
-rebranchez seulement la box et rallumer la
-attendez la synchro totale
-re-patientez 1m30
-rebrancher et rallumer le decodeur TV
la le decodeur va repartir en plusieurs mintues
Si jamais cela ne fonctionne pas ré-eteingnez puis redebranchez les 2 materiel pour la nuit et recommencez des demain matin
Si la encore cela ne fonctionne pas alors probleme de plate forme TV et donc appelle a l'assistance technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Merci pour vos réponses mais le problème est toujours présent.
Cela fait plus d'un mois que ça dure et je commence à perdre patience.
Si quelqu'un à la solution, ça m'éviterai de payer la TV dans le vide.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Dans ce cas il faut voir avec l'assistance technique car probleme de plate forme TV
Et la Tv n'est pas payante (sauf les bouquets TV) elle est incluse dans l'offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Bonjour @baby37
Je viens de prendre connaissance de votre message. Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ? Tenez-moi informée
Bonne fin de journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive mais effectivement le problème est toujours le même.
Merci de m'aider.
Mon fils attend avec impatience de retrouver ses chaines de TV.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Bonjour @baby37
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, n° de téléphone et n° de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Je reste à votre disposition
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Bonjour @baby37
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées. Si le souhaitez toujours, merci de me les communiquer par message privé.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Votre TV d'orange n'est plus reconnue par la plate forme de la TV d'Orange. Inutile de redémarrer 15 fois la LB puis le décodeur, il vous faut absolument appeler le 3900 ! désolé.