- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- message d'erreur S04 sur décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage d'erreur S04 sur décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
le changement de chaine ne fonctione pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Merci de bien vouloir me repondre erreur S04 merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Bonjour,
En rentrant du travail ce soir, j'ai allumé ma box et ma TV comme d'habitude, mais ce soir, erreur S04 pour la TV.
Tout le reste fonctionne.
J'ai suivi les conseils : j'ai tout éteint, tout débranché, tout rallumé, en respectant des pauses entre chaque étape, mais, après plusieurs essais, je jette l'éponge, rien à faire, l'erreur S04 est toujours présente avec son message m'invitant à attendre sans toucher la télécommande "quelques minutes" qui n'en finissent plus.
Visiblement, la connexion avec votre serveur ne se fait plus. J'ignore pourquoi...
Pouvez-vous me venir en aide rapidement s'il vous plait ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Il m'´arrive la même chose aujourd'hui ... Comme vous j'ai éteins hier soir la TV et je rentre ce soir comme d'habitude e même message ...
j'ai essayé de débrancher plusieurs fois sans succès ...
@etana75 a écrit :Bonjour,
En rentrant du travail ce soir, j'ai allumé ma box et ma TV comme d'habitude, mais ce soir, erreur S04 pour la TV.
Tout le reste fonctionne.
J'ai suivi les conseils : j'ai tout éteint, tout débranché, tout rallumé, en respectant des pauses entre chaque étape, mais, après plusieurs essais, je jette l'éponge, rien à faire, l'erreur S04 est toujours présente avec son message m'invitant à attendre sans toucher la télécommande "quelques minutes" qui n'en finissent plus.
Visiblement, la connexion avec votre serveur ne se fait plus. J'ignore pourquoi...
Pouvez-vous me venir en aide rapidement s'il vous plait ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Bonsoir, je rencontre le même problème, j'ai bien essayé de redémarrer livebox et décodeur mais cela ne fonctionne toujours pas...
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Même problème que les personnes du dessus.
Impossible de me connecter à la TV d'Orange et ce malgré les différentes manip conseillées dans ce sujet (ou dans d'autre). J'ai beau tout redémarrer je reste bloqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Bonjour jai exactement le meme probleme depuis 18h35 et jai essayé au moins 15 fois et rien ne fonctionne ...
Est ce un probleme general et que doit on faire ?
merci davance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Même problème pour moi.
Leur serveur serait il en panne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Bonjour,
je rencontre le même problème depuis environ une heure...