Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

message erreur S03

lot111s
contributeur
697  

message erreur S03

 

Bonjour,

 

depuis quelques jours, est affiché un message d' erreur me signifiant qu' une errreur S03

affectait mon materiel.

 

j' ai tenté un reset complet de mon installation, reseté le démodulateur  & vérifé l' insertion

de ma carte TV.  =>  toujours la même chose.

 

Existe - il un autre procèdure que je n'aurais pas effectué ?

 

merci

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
685  

Re : message erreur S03

bojour lot111s

 

si tout a été fait sans résultat,cela peut venir de ta carte déffectueuse,si tu as l'occasion,la changer dans une boutique orange,sinon appeler le 3900 depuis un fixe de maniere à avoir un code sav pour échange du décodeur en boutique orange.

 

bon après midi

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774945 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne