- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : message erreur "enregistrement une erreur dis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de chaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
sur le décodeur live box Play IHD 92 je ne vois pas en façace P- pourquoi ?? est-ce que ce décodeur est à changer ?? car j'ai toujours et sans arrêt en changeant de chaïne message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue". C'est incessant QUE FAIRE MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
bonjour nicodème, c'est la marque de fabrique d'Orange, c'est à ça qu'on le reconnait mdr !
Il n'y a pas forcément de P mais - et +, donc il faut laisser appuyer environ 3/4 secondes sur le -.
Voili voilou et bon courage.
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Je partage tout à fait le commentaire de Khossil. Le reformatage du DD par le menu maintenance n'a aucun effet sur le sujet de ce topic, en dehors, bien sur, de perdre tous ses enregistrements. Ceci a d'ailleurs été confirmé par un Webconseiller dans un autre topic et par moi même pour l'avoir effectuée. Quant à la reinitialisation locale, également par le menu maintenance, elle n'a pas plus d'effet que le redémarrage du décodeur TV. Donc, avant de déclarer que c'est " La Solution", il faudrait peut l'expérimenter par soi même et lire un peu le fil de la discussion (surtout quand on est contributeur confirmé).
Cordialement, Alanhct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Bjr
C'est un problème de soft.....
Tant que orange ne mettra pas le paquet sur un developpement de qualité et continura à faire du sponsoring avec sagem qui est une entreprise francaise completement larguée, notre matériel sera toujours peu fiable et nous continurons à jouer les béta testeur.
N'oublions pas que techniqement le décodeur play est l'un des meilleurs du marché pour le moment !!!!
mais coté soft c'est pas ça.....
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
je tiens a vous préciser que ce matin mon decodeur orange play a fait sa mise a jour pour passer en 40.12.25.
maintenant il faut voir si cette mise a jour sera bien la definitive afin de corriger tous les differents bugs.
a savour que pour ma part la mise a jour ne sait pas finit correctement car le decodeur esr resté figé âpres sur lancement.
a+ pour de nouvelles aventures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
J'ai deux petites questions:
1) Comme je ne suis pas trop souvent à la maison , comment saurai-je que la mise à jour a été effectuée?
2)Cette mise à jour résoudra-t-elle aussi les problèmes de pertes aléatoires de couleur?
Salutations à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
salut
lorsque tu allumeras le décodeur, il te sera indiqué qu'une mise à jour est en cours.
Sinon, tu vas dans MENU/mon compte/informations décodeur
J'ai eu la 40.12.25 hier soir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Souvent, après une mise à jour logiciel du décodeur play TV, on constate deux problèmes :
Les tests du serveur orange échouent au début du démarrage.
Si les tests sont corrects, le redémarrage ou le lancement tournent en boucle.
Dans les deux cas, il faut redémarrer, avec les boutons m/a, le décodeur puis la livebox play pour relancer le processus de reinitialisation.
Pour ma part, je suis à Lyon et toujours dans la version précédente 40.12.19.
Cordialement, Alanhct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
salut alanhct
pour ma part, aucun des problèmes que tu décris.
J'ai rebooté le décodeur pour voir si la mise à jour se lançait, tout s'est passé sans accroc.
Pas de souci de connexion serveur ou de boucle infinie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Perso, je suis à Lyon et je l'ai eu avant hier
Il a fallut que je "reboot" car il y a eu un blocage au redémarrage