- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : message erreur "enregistrement une erreur dis...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de chaine
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2014
20h49
1 598  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Que rajouter à tous vos messages sinon que la hotline est hyper bien briefée... on botte en touche. Leur dernière réponse est à mettre dans les annales : "Rebooter votre décodeur tous les jours et vous n'aurez plus ce problème... c'est comme votre ordinateur, vous l'éteignez bien tous les soirs, non ?"
Bravo Orange mais là je l'ai un peu citron !
Posté le
16-01-2014
11h19
1 549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
J ai le même problème mais je ne trouve pas le -P- pour aller dans le menu... J ai le décodeur live play... Merci
Posté le
16-01-2014
15h49
1 525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Bonjour Choulsss34,
Il s'agit de la touche ( - ) située sur la façade du décodeur, à gauche de la touche ( + ). Appuyez sur cette touche ( - ) pdt 6 secondes pour faire apparaître le menu maintenance.
Pour info : une nouvelle version logiciel 40.12.27 est actuellement déployée par Orange qui corrige l'anomalie concernée dans cette discussion. Pour vérifier votre version logiciel, allez dans la rubrique " mon compte" du menu principal, puis sélectionnez " info décodeur" et "info technique". Cordialement.
Il s'agit de la touche ( - ) située sur la façade du décodeur, à gauche de la touche ( + ). Appuyez sur cette touche ( - ) pdt 6 secondes pour faire apparaître le menu maintenance.
Pour info : une nouvelle version logiciel 40.12.27 est actuellement déployée par Orange qui corrige l'anomalie concernée dans cette discussion. Pour vérifier votre version logiciel, allez dans la rubrique " mon compte" du menu principal, puis sélectionnez " info décodeur" et "info technique". Cordialement.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
Posté le
16-01-2014
22h55
1 494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Merci de votre réponse... Mais comment fait-on pour mettre la nouvelle version logiciel??SVP! Je vous remercie d avance!
Posté le
19-01-2014
19h58
1 409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
J'ai aussi ce problème lorsque je change de chaine mais je n'ai pas P- sur ma zapette
Posté le
19-01-2014
21h56
1 396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Bonsoir Choulsss34,
Les mises à jour logiciel sont envoyées automatiquement par les serveurs d'Orange vers votre décodeur. Si vous n'avez pas reçu la dernière, essayez d'abord de redémarrer votre livebox et votre décodeur. Si cela reste sans effet, vous le signalez à la hot Line (3900) ou à un Webconseiller dans ce forum qui procédera à une reinitialisation usine de votre décodeur à distance. Bonne soirée.
Les mises à jour logiciel sont envoyées automatiquement par les serveurs d'Orange vers votre décodeur. Si vous n'avez pas reçu la dernière, essayez d'abord de redémarrer votre livebox et votre décodeur. Si cela reste sans effet, vous le signalez à la hot Line (3900) ou à un Webconseiller dans ce forum qui procédera à une reinitialisation usine de votre décodeur à distance. Bonne soirée.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
Posté le
19-01-2014
22h06
1 392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Bonsoir Karoline,
Il s'agit de la touche ( - ) située sur la façade du décodeur, à gauche de la touche ( + ). Appuyez sur cette touche ( - ) pdt 6 secondes pour faire apparaître le menu maintenance ( instructions valables pour le décodeur noir Play TV). Cordialement.
Il s'agit de la touche ( - ) située sur la façade du décodeur, à gauche de la touche ( + ). Appuyez sur cette touche ( - ) pdt 6 secondes pour faire apparaître le menu maintenance ( instructions valables pour le décodeur noir Play TV). Cordialement.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
Posté le
20-01-2014
7h05
Modifié le
20/01/2014
1 369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Bonjour KAROLINE !
Ses SA le point P mais vous ne verrez pas le P mais le - dans le centre et le + à votre droite, ou il est dessiné les petite télé . Bonne journée !
Vous cliqué dessus : ci-dessous
Posté le
20-01-2014
16h53
1 336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
Posté le
22-01-2014
17h17
1 263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de
C'est quand même une sacré **bleep** ce décodeur, quand c'est pas la télécomande qui part en sucette.