Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de chaine

Matinca
contributeur
1 598  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Que rajouter à tous vos messages sinon que la hotline est hyper bien briefée... on botte en touche. Leur dernière réponse est à mettre dans les annales : "Rebooter votre décodeur tous les jours et vous n'aurez plus ce problème... c'est comme votre ordinateur, vous l'éteignez bien tous les soirs, non ?"

Bravo Orange mais là je l'ai un peu citron !

Choulsss34
contributeur
1 549  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

J ai le même problème mais je ne trouve pas le -P- pour aller dans le menu... J ai le décodeur live play... Merci
alanhct
helper actif
1 525  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonjour Choulsss34,
Il s'agit de la touche ( - ) située sur la façade du décodeur, à gauche de la touche ( + ). Appuyez sur cette touche ( - ) pdt 6 secondes pour faire apparaître le menu maintenance.
Pour info : une nouvelle version logiciel 40.12.27 est actuellement déployée par Orange qui corrige l'anomalie concernée dans cette discussion. Pour vérifier votre version logiciel, allez dans la rubrique " mon compte" du menu principal, puis sélectionnez " info décodeur" et "info technique". Cordialement.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
Choulsss34
contributeur
1 494  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Merci de votre réponse... Mais comment fait-on pour mettre la nouvelle version logiciel??SVP! Je vous remercie d avance!
KAROLINE
contributeur
1 409  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

J'ai aussi ce problème lorsque je change de chaine mais je n'ai pas P- sur ma zapette

alanhct
helper actif
1 396  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonsoir Choulsss34,
Les mises à jour logiciel sont envoyées automatiquement par les serveurs d'Orange vers votre décodeur. Si vous n'avez pas reçu la dernière, essayez d'abord de redémarrer votre livebox et votre décodeur. Si cela reste sans effet, vous le signalez à la hot Line (3900) ou à un Webconseiller dans ce forum qui procédera à une reinitialisation usine de votre décodeur à distance. Bonne soirée.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
alanhct
helper actif
1 392  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonsoir Karoline,
Il s'agit de la touche ( - ) située sur la façade du décodeur, à gauche de la touche ( + ). Appuyez sur cette touche ( - ) pdt 6 secondes pour faire apparaître le menu maintenance ( instructions valables pour le décodeur noir Play TV). Cordialement.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
Malignon
contributeur occasionnel
1 369  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Bonjour KAROLINE !

 

Ses SA le point P mais vous ne verrez pas le P mais le - dans le centre et le + à votre droite, ou il est dessiné les petite télé . Bonne journée !

 

Vous cliqué dessus : ci-dessous

 

     [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=46&u=18383605][img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/38/36/...

Choulsss34
contributeur
1 336  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

Him
contributeur
1 263  

Re : message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue" a chaque changement de

C'est quand même une sacré **bleep** ce décodeur, quand c'est pas la télécomande qui part en sucette.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne