- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- messages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques temps lors d'un programme à la télévision Orange apparait un message qui me donne 60 secondes pour intervenir sur la vidéo avant l'interruption de la télé.
L'intervention n'est pas réalisable si le mode opératoire n'est pas connu et c'est mon cas.
Que faut il faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @celou87
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai installé ma télé orange et depuis peu, je reçois un message qui me demande d'intervenir avant 60 secondes afin d'éviter l'interruption du programme.
Malheureusement il faut connaître le mode opératoire et ce n'est pas mon cas.
Je me demande pourquoi ce message et qui le contrôle ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet39,
A la suite de ton message, j'ai appliqué la réinitialisation et depuis plus de problème mais je suis prudent et c'est pourquoi je ne t'avais pas remercié alors maintenant s'est fait.
Merci encore. Celou87
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai installé ma télé orange et depuis peu, je reçois un message qui me demande d'intervenir avant 60 secondes afin d'éviter l'interruption du programme.
Malheureusement il faut connaître le mode opératoire et ce n'est pas mon cas.
Je me demande pourquoi ce message et qui le contrôle ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @celou87
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages désobligeants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet39,
A la suite de ton message, j'ai appliqué la réinitialisation et depuis plus de problème mais je suis prudent et c'est pourquoi je ne t'avais pas remercié alors maintenant s'est fait.
Merci encore. Celou87
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages
bonjour @celou87
merci de ton retour
bonne journée