Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

coincoins
passionné
2 932  

Re : myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

Bonsoir @JeanClaude64,

Merci de votre réponse.

Mais, cependant, Orange,  pourraient-ils nous informer sur la disparition de certaines chaines ?

Par quelles chaines sont elles remplacées ?

Un FAI concurrent propose de base, gratuitement, les chaines suivantes, en plus de celle d'Orange :

- RTL9

- AB1

- Voyage

- Vivolta

- Festival 4k

- Gong

- Paramount channel

- National Geographic

- Nat geo wild

- AB moteurs (chaine "gratuite", supprimée sans raison pour aller dans un pack payant ...)

- IkonoTV

- Worldfashion

- J4T (nouvelle chaine entièrement gratuite.....)

Sinon, quels autres avantages proposez-vous ?

Personnellement, cela ne va pas durer très longtemps de payer ce prix toujours élevé sans contre partie......

Slts.

chtijeanmi
contributeur
2 921  

Bonjour Jean Claude,

pardonnez-moi mais je ne peux me satisfaire de votre réponse

qui en fait n'en est pas une et qui plus est est un modèle dans le genre 

"langue de bois"! Je reproche à Orange la suppression de My Zen TV de façon 

arbitraire, sans explication, ce qui est mal vécu par votre serviteur, abonné 

de longue date, et par de nombreux abonnés!

Merci de reconsidérer votre décision...on peut rêver!

cordialement,

chtijeanmi

argentnozen
contributeur
2 606  

my tv zen est maintenant sur abonnement 39.90 pour 12 mois,

le zen devient bien chère c'est bien domage.

mary571
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 601  

Bonjour argentnozen

Voilà comme vous le dites dommage, bien triste, de ne plus avoir myzen inclus dans le forfait payé.C'est aussi une augmentation masquée :smileysad:

mary571

samedit
contributeur occasionnel
2 525  

Bonjour,

fidèle cliente à orange depuis des années, je commence à être bien déçue au regard du prix de ma facture avec des abonnements chers pour seulement quelques chaines qui m'intéressent! La plupart sont très pauvres en terme de contenus et je passe une grande partie de mon temps à zapper...Je suis aussi très déçue de la suppression de ma chaine tv que je regardais très souvent avec un réél bénéfice pour mon bien être! Pour une fois j'en ai parlé autour de moi en pensant que orange vallait toujours la peine mais cela est resté de courte durée:

suppression sans aucune annonce préalable et avec des réponses bien pauvres de orange: deux sur ce site indiquant UNIQUEMENT un lien vers les chaines accessibles par orange! 

Peut être que c'est la chaine qui a cessé sen partenariat en voulant augementer ses prix ? ou bien orange?

Bref effectivement, je suis bien d'accord avec les précédents messages, tant que les prélèvements sont honorés, le reste ne semble avoir que peu d'importance pour orange...

Une amie vient de passer chez free qui manifestement, a amélioré son service après vente, pas facile de changer quand on n'y connait pas grand chose en installation mais je commence comme certains d'entre vous, à y songer de plus en plus.

Cordialement

samedit
contributeur occasionnel
2 522  

Petite précision ;-) ce commentaire concerne la suppresion de myzen tv!

mary571
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 510  

Bonjour samedit,

Vous avez décrit votre situation identique à la mienne à savoir avoir vanté les qualités d'Orange et parlé de la chaîne Myzen... alors que la multiplicité d'offre de chaînes théoriques est surtout  une annonce publicitaire,

sauf pour les chiens qui ont encore leur chaîne pour se détendre DOG TV 113.

Reste à faire de la contre publicité.

Bien cordialement

Mary571

Denysepat
contributeur
2 380  

Bonsoir je rencontre le même problème, je ne trouve pas la chaîne my zen que faire

mary571
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 334  

Hélas Denysepat, :mansad:

d'abord  faire des exercices de détente vus sur myzen car c'est fini, Orange a mis myzen hors service, sans prévenir, c'est sûr, confirmé par Orange.

Ensuite, informer d'autres intenautes, voire une association de consommateurs?...

Respirons... bonne soirée

mary571

abigora
contributeur occasionnel
2 161  

On est tous des mauvaises langues...bon ok on a plus myzen Tv pour compenser la m...que diffuse le soir la TV Française...mais on a quand même grâce à Orange le choix d'apprendre le turc, l'arabe, le chinois..on a même la TV du congo.
Franchement faut arrêter la mascarade...y a réellement plus de monde qui regarde la TV chinoise ou congolaise que MyzenTV.

Franchement je trouve qu'Orange manque profondément de respecter à ses abonnés et aux spectateurs de Myzen TV..vu le prix qu'on paie c'eut été un minimum de reconduire le partenariat ou d'annoncer sa fin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

4992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne